CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:23:38

Jfais juste un passage pr vanter le talent de l´équipe que je supporte: l´Italie :fier: Comme je l´ai déja dit,cette équipe avait une chance de passer face aux allemands qui eux se croyaient déja en finale :nah: Ds le cul les deutchs,on vs a niké :-p ...
Si la France passe,et je n´en doute pas,av l´équipe qu´on a c´est impossible de perdre,surtout que Figo est absent et peut-être aussi Ronaldo :o))) Ce sera mes deux pays fétiches en finale: France-Italie :fete:
Sur 32 pays j´en supportai deux et comme par hasard,on les retrouve ou :question: :-p :bye:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:24:56

J´espere que l´ont va battre le portugual :snif: :peur:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 juillet 2006 à 01:03:31

J´ai peur de l´orage :peur:

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:11:21

prenom : Leeroy
passion : jeux video, informatike , et le japon
classe : 1er S

ps: desole je sui un peu en retard , mai ca fai longtemp ke je suis pa venu sur ce forum

SimoBigg
SimoBigg
Niveau 1
05 juillet 2006 à 03:04:51

----Simohamed
----casablanca Maroc
----19 ans

----Informatique(programmation-piratage-dessin3d)&
FULL CONTACT
----´IPM´ rest 1 ans puis 2 ans à Canada pour terminer les etudes puis ingénieur d´état en informatique
ViVa DerBGhalef

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:32:18

ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU! :ok: On va les bouffer ce soir :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:37:05

+1 lol

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:54:41

C´est impossible de perdre contre le Portugal...
-On a la meilleur équipe du monde,sur le papier comme sur le terrain,
-On a le talent de la jeunesse et l´expérience des plus vieux,
-On sait jouer ensemble au ballon,il y a une bonne ambiance,les supporters sont là,
-Figo et peut-être Ronaldo sont pas là...
Bref on va gagner :oui: :fete: :fier: :content:
FRANCE - ITALIE :-)))

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:01:39

les espagnols ont manqué d´humilité
les bresiliens ont manqué d´humilité
ne faisons pas la meme erreur

ça sera pas facile, le portugal ne fera pas le jeu contre nous, ils sont pas fou, ils regardaient les matchs eux aussi^^

De plus, dans toutes les catégories, les france-portugal sont tendus, mais il ne faut pas penser aux cartons, sinon, les joueurs vont se retenir, et là, on perd c´est csur et certain, va falloir etre patient
je pense que si makelelé et viera continue comme contre l´espagne et le bresil, et que sagnol continu et fait un gros match, ce sera bon, mais soyons humble.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 juillet 2006 à 15:41:43

:lol: Scorpio "On a la meilleur équipe du monde,sur le papier comme sur le terrain," :rire:

Sur le terrain, on va dire :ok: mais sur le papier... Attend tu sais ce que ça veut dire, c´est sans tenir compte de la stratégie, les matchs d´avant, ect... Donc tu m´excuse mais la meilleur équipe sur le papier c´est bien le Bresil et ça le reste même si on les a éclaté :oui:

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:49:27

+1

Arf, 59300, t´as la mort :-(

9.85, y´a pas de rattrapages ou de trucs comme ça ?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:21:33

"Donc tu m´excuse mais la meilleur équipe sur le papier c´est bien le Bresil et ça le reste même si on les a éclaté"

Je suis pas du tt daccord,la France a la meilleure équipe sur le papier :oui: Zidane,Vieira,Makélélé,Henry et j´en passe...C´est ts des stars du ballon rond...Le brésil a une bonne équipe mais franchement,tu leur enlêve Roni et Ronaldo bah voila :-))) Nos joueurs sont ts des stars au contraire du Brésil qui n´ont que 5/6 joueurs vraiment bons...

"je pense que si makelelé et viera continue comme contre l´espagne et le bresil, et que sagnol continu et fait un gros match, ce sera bon, mais soyons humble."

:oui: Jouons comme contre le Brésil et c´est ds la poche :-))) Notre défense est forte,le milieu de terrain j´en parle même pas,après si Henry joue bien et Ribery fais son boulot c´est gagné :ok:

Bon sinon je pense macheter ce ventilo:
http://www.materiel.net/details_VF-900CU.html
Je sais qu´il est trés bien mais j´aimerai des avis :merci:

datdude
datdude
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:56:06

scorpio44 :d) "Le brésil a une bonne équipe mais franchement,tu leur enlêve Roni et Ronaldo bah voila :-))) "

Gné Kaka, Adriano, Dida, Roberto Carlos, Cafu, Emerson, Juninho, Tiago, Cihinho .......

Sinon pour le VF-900 ça dépent si ton refroidissement d´origine est a simple ou double slot :ok:

Simple :d) vf900
Double :d) Accelero

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 juillet 2006 à 19:06:52

Mais t´es ouf scorpio, faut que t´ouvre les yeux. :lol:
Toute l´équipe du Bresil a elle seule regroupe le plus de bon joueur au monde, sur tous les niveaux... Quand tu vois qu´il sont obligé de mettre un certain Juninho ou Robinho sur le banc pendant qu´Adriano, Ronaldo et Roni jouent...

Nan franchement, l´équipe qui possede le plus de joueur d´exeption c´est bien le Bresil :oui: y a pas à discuter deux heures... lol

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:13:28

"Gné Kaka, Adriano, Dida, Roberto Carlos, Cafu, Emerson, Juninho, Tiago, Cihinho ......."

:nah: Déja tu enlêve Cafu et R.Caros qui sont vieux et qui n´ont rien fait de la C-P,de même pr Adriano qui est nul depuis le début de la compétition...Ensuite Junonho n´a pas sa place et n´est bon que pr les coup-francs...

Moi aussi je peux en citer:

Barthez,Gallas,Thuram,Sagnol,Vieira,Zidane,Ribery,
Makélélé,Henry,etc...
On est meillur sur le papier point bar...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:15:22

"Sinon pour le VF-900 ça dépent si ton refroidissement d´origine est a simple ou double slot :ok:
Simple :d) vf900
Double :d) Accelero"

Je suis pas la...Je sais que j´ai une Sapphire X800GT 256mo en AGP mais sinan...

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:15:26

Chacun son point de vue ... je suis d´accord avec scorpio en plus, le bresil ne compte plus de roberto carlos, il a arrêter sa carriere internationale suite à notre visctoire :rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 juillet 2006 à 19:22:33

On aura vraiment tout entendu ici.. :sarcastic:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:26:08

Tu me crois pas ?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:26:36

Prend le pas comme ça putain on est entrain de débattre sur un sujet dont nos avis divergent c´est normal qu´on soit pas daccord merde...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment