CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 juin 2006 à 23:59:50

59300 :d) Oui si c´est un big black qui, dans son clip, se ballade dans une rue et qui va sur un terrain de basket, ect... C´est bien "Lucky Star" ( il le dit dans la premiére phrase :ok: ).

scorpio44 :d) Eminem, il est mort ?? ????? :ouch: Tu veux dire, "mort" on l´entend plus ou "mort" vraiment :lol: . Parce que je t´assure, il n´est pas mort. Un de ses meilleurs amis, oui "Proof" qui faisait partit de son crew "D12" mais pas Emi :rire: .
Le ouffffffff :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:00:27

( "dans la premiére phrase du refrain" :ok: )

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:04:14

Young :d) Nan Eminem est bien mort :snif: Il c´est fait écraser par un chien...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:06:56

:-p nan jve juste dire qu´on l´entend plus...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:09:21

59300 :d) "Lucky Star" de "Superfunk" :-)))

scorpio44 :d) C´est quoi cette vanne ?? ? lol. j´ai beau cherché, je trouve pas :rire: Pourquoi un chien ?

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:09:49

Young_Cesar :d) c´est bien de trouver quelqu´un qui pense comme moi :oui: fiddy c´est le meilleur, il a des tas de bons sons, j´en ais tout plein sur mon pc,et certaines que peu de gens connaissent :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:10:04

Ah ok.

Merci :p) ( Au moment ou j´ai posté, j´ai vus ta réponse :lol: )

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:13:46

beaucoup ignorent les sons de fiddy avant la "DRE touch" , enfin avant qu´Eminem le fasse signé sur shady aftermath ....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:13:59

nicmayers :d) Au tu sais, il n´y a pas que moi qui pense comme çela. Il y en a beaucoup d´autres qui pensent l´inverse, regarde plutôt :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10458-13220-1-0-26-0-0.htm

Et si tu lis un peu prés tout (soit les 149 posts :lol: ). Tu auras de 1 mon point de vue sur Cent lol . Et de deux tu pourras constater les "jaloux" qui veulent absolument descendre Fif en parlant de "mouton" et autres, c´est assez spécial :lol:

:ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:18:26

59300 :lol: .

Elle est vieille cette sic. Quand je l´écoutais, j´étais en 5iéme lol.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:19:15

j´ai pas le courage de tout lire,mais pour resumé, fiddy dechire tout quand même, bon il avait un peu baisser avec THE MASSACRE niveau sons, mais ca reste un tres bon album,certes pas au niveau du splendide GRODT,enfin il y avait DRE derriere donc ca aide, mais avec la BO de son film (GRODT en l´occurence), il a montré qu´il etait toujours le meilleur :ok: , son seul defauts, son coté un peu "commercial", mais bon, il faut de l´argent dans la vie...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:19:41

Ah ba y a quelques messages, s´est pas mal :lol: . Faut comprendre et s´est tellement nul comme argument que personne prend en compte. Enfin...

Optalix
Optalix
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:21:31

re tout le monde !

J´ai grand besoin de vous tous ! Le premier qui me trouve l´intégrale des clips de l´album discovery de Daft Punk, il serait trop trop sympa !

Par tous les moyens que ce soit, mis à part les moyens payants si posiible !

J´ai besoin d´aide svp ! :snif:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:22:19

enfin pour beaucoup fiddy = in da club et candy shop, mais c´est bien d´autres choses, il y a les excellents "life´s on the line" qu´il a enregistré avant de se faire canarder de 9 bastos....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:24:55

Oui, voila tout l´ampleur commercial qu´a prit le phénoméne "50 cent". On le voit partout lol. Même sur des seytoys (si si, c´est pas des conneries). Enfin, c´est "G-Unit" qu´on voit partout.

On va dire que s´est une revanche sur lui même et sur les autres. Comme il le dit dans "Windows Shopper", maintenant il a tout donc il le montre :ok:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:25:57

ouais 9, il en a pris une dans l´epaule, une autre a traversé sa bouche,une la main, pui le reste c´est dans l´aine et les jambes....et avant il était pas si musclé que ca, il a beaucoup pris depuis quelques années, enfin je vous rassure, il etait pas maigrelet.... :lol:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:27:19

le seul truc vraiment dommage a mes yeux est le fait qu´il soit en beef avec game , pacqu´il fesait du tres bon son ensemble , notament "How we do"....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:28:40

nicmayers "il y a les excellents "life´s on the line" qu´il a enregistré avant de se faire canarder de 9 bastos....

:d) "Aprés" tu voulais dire. Sur "Get Rich Or Die Tryin" (j´adore cette devise :coeur: :lol: ). Il y a que la 18 (donc "life´s on the line") et 19 qu´il a enregistré aprés la fusillade. Ecoute "In da Club" et juste aprés "life´s on the line". C´est flagrant :ok:

Optalix
Optalix
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:29:53

Nan mais ya pas un endroit où je peux les téléchargé direct ? Un lien torrent, etc... ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 juin 2006 à 00:30:06

("In Da Club" ainsi que les 3/4 des autres sons ont été enregistré avant la fusillade)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment