CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:25:02

En plus jsuis tt seul à défendre mes arguments :(
Tant mieux qu´on est des goûts differents,cela permet de débattre :fier:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:25:45

ouais mais caziro, aujourd´hui on appelle rock n´importe quoi ou il y a un groupe, souvent on appelle rock ce qui est en fait de la pop, du punk, ou du pseudo punk ou pseudo rock....

le rock, c´est aerosmith, u2, depeche mode, pink floyd, dire straits

pas oasis, greenday, offspring....

mario57
mario57
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:26:23

de plus c´est vrai que tout les rappeurs gueulent contre la societé, ils ont raison, mais qu´ils oublient pas d´enlever les chaines en or, les bagouzes, la rolex, et tout le reste avant de gueuler :-d
:-d :bravo:

c´est vrai, il se la pettent un peu trop....

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:27:08

59300 :d) Beaucoup font ça pr la tunes et par égoisme mais pas tous...Certains ont fait de la taule et veulent reconstruire leur vie...D´autres par derrière ou envoient des tunes en Afriques à leur famille...bref des trucs que les médias n´oseront jamais dire pr ne pas donner une "bonne" image aux rappeurs...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 juin 2006 à 23:28:21

Tain, c´est fou ça^^

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, OK ?!

Nan mais franchement, critiquer le Hip-Hop et tout ce qui va avec... :nonnon: lol. Moi j´aime pas le rock mais c´est pas pour çela que je vais me lancer dans une thése extra-phylosophique pour montrer que le Rock s´est vraiment nul : Voyez plutôt :p) :d)

Le pire, c´est ce qui disent "Rap = Bruit, Rock = Musique" C´est çla oui... :honte: . Vous croyez que Slipknot et autre bourrin qui se foutent des masques et qui font que gueuler en secouant la tête comme des abrutis avec leurs "pseudo" hard-metal (ect... :p) ) c´est de la musique ?? ? Peut être que le Hip-Hop, il n´y a pas "d´instruments" mais au moins les lyrics veulent dirent quelque chose et parfois même de façon intelligente ( si si c´est vrai :p) ). Ah oui et va dancer sur du rock :rire: . Mais suis je bête, si on peut : Il y a ce que les rockeur appelent "Le pogo" ah ouais c´est bon ça... La dance Hip-Hop a au moins un truc que le Pogo n´a pas : La créativité. Voila, faite ce que certains danseurs font qu´on rigolent (car tout le monde peut se foutre dans une foule et se rentrer dedans comme des bourrins, trés intelligent :sarcastic: ). Aprés vous allez me dire que l´image du rap est trés mauvaise à cause du fameux "sex, cars and money" que les clips montrent à merveille. Mais bon, quand on voit les horreurs que Manson montre dans ces clips... :malade:
Donc il y a de tout, d´un cotés comme de l´autre. Il faut être tolérant et réfléchir un peu...

Démonter un genre que l´on aime pas c´est trés facile ( et en plus, fait de façon simple et court. Pas "compliquer" pour que personne comprennent :nah: )

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:29:38

Prendre du fric en faisant de la daube, c´est plus une habitude des abrutis de la Starac qu´une habitude de rappeurs,

puis chacun fais ce qu´il veut de son pez
(parait qu´y a des gens a qui achetent des cg à 500€)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:29:59

"de plus c´est vrai que tout les rappeurs gueulent contre la societé, ils ont raison, mais qu´ils oublient pas d´enlever les chaines en or, les bagouzes, la rolex, et tout le reste avant de gueuler"

C´est un argument terrible ça...C´est le style rappeur :hum: c´est comme les rockeurs av les cheveux long,les boucles d´oreilles partout et la drogue...

mario57
mario57
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:30:08

59300 => baleze en effet...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 juin 2006 à 23:34:03

59300 :d) Le mec il fait pas une sic de DBZ :lol: je sais pas, ça me dis quelque chose...

Sinon, certain rappeur deale mais ne consomme pas, nuance :sournois: lol.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:34:54

scorpio44 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 23:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"de plus c´est vrai que tout les rappeurs gueulent contre la societé, ils ont raison, mais qu´ils oublient pas d´enlever les chaines en or, les bagouzes, la rolex, et tout le reste avant de gueuler"

C´est un argument terrible ça...C´est le style rappeur :hum: c´est comme les rockeurs av les cheveux long,les boucles d´oreilles partout et la drogue...

beh j´ai le droit de trouver ridicule un gars qui crache sur la société alors que du slip aux oreilles y a plus de pognon que sur 2 de mes fiches de paye..

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:35:04

et oui nuance :sournois:

mario57
mario57
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:35:30

oui, c´est une musique de manga, j´me disais bien.... mais pas dbz, si?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:37:15

Young :d)
Tu es venu me sauver de tous ces fous de rockeurs,
assoifés de sang et qui n´ont pas de coeur,
De s´attaquer a scorpio,un mec plutot réglo,
Qui est en plus est super sympa,
mais ce qui l´aime par dessus tout,
c´est le rappeur Booba :fier: en 30sec :fier:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:38:54

_8-6_ :d) T´es jaloux des payes des rappeurs :question: :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 juin 2006 à 23:43:12

Lol Scorpio, t´as ecrit quelques phrases pour son "Ouest Side", tu l´as aidé :p) .
Ah désolé, le rap FR je ne peux pas l´entendre, je te jure j´ai trop de mal. La seule sic que j´aime bien en ce moment, c´est Boubli justement. J´aime pas du tout le flow de Booba pourtant ainsi que sa voix (il peut pas parler normalement :lol: sa grosse voix grave là "BORDELLLL, quand on rentre sur la piste..." :rire: trop bon). C´est juste musicalement parlant, j´adore l´instru : trop bon.

Voila :ok:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:48:04

Young_Cesar :d) a en voir ton pseudo, tu ecoute du fiddy (50 cent), je suis fana de fifty et du G-unit, mais quand tu dis que le rap c´est des paroles profondes...t´as deja porter atention a ce que raconte 50 cent ?? :lol: enfin ca n´empeche que c´est un des meilleurs :ok:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:50:52

young :d) Moi j´ador Booba,sa voix c´est ce qui le rend unique...
On est venu tizer,claquer du pif
Pas d´embrouilles man,pas de litiges
Sinan ça va saigner,eske tu pij...
Sinan jkiff Sinik :coeur: et les snipers :coeur:
Et pr l´US c´est eminem ( il est mort d´ailleur :question: ) 50cent et akon...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:54:30

je suis pas là pour faire la guerre moi, a la base scorpio tu m´as demandé des impressions sur ton texte, je te les ai donné...

allez je vous fait partager deux morceaux:

1 ballade de ben harper:
http://youtube.com/watch?v=ICQLzBW_soU&search=ben%20harper

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:55:42

oops
ça c´est ce que j´aime Jack Johnson ft Ben Harper

http://youtube.com/watch?v=Uzeo3MwuYuI&search=ben%20harper

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 juin 2006 à 23:55:43

nicmayers :d) :lol: Bien joué +1 :rire: . Bon moi aussi, niveau US, fif est l´un des meilleur avec son G. Et tu as raison, bon nombre de ces sics sont trés connes niveau lyrics et reflétent vraiment bien la mantalité du Hip-Hop la-bas ( :o)) States ) : "Candy Shop" et autres "Windows Shopper". Mais je trouve perso, que le point fort de 50 c´est le beat. Il a vraiment que des bon sons... Et bien sur "Beg For Mercy et "GRoDT" (et la OST de son film du même nom) sont vraiment bien. Et là, musicalement comme "lyricsmenent" lol. "Huslters Ambtion", "When It Rains It Pours", "Many Man", ect, ect... Beaucoup d´image qui démontre la vie d´un gangsta, ect... Et bien sur, sa "mort" (oui, se prendre 9 balles et même pas mort :lol: ).

"I am What I am" :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment