Tain, c´est fou ça^^
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, OK ?!
Nan mais franchement, critiquer le Hip-Hop et tout ce qui va avec...
lol. Moi j´aime pas le rock mais c´est pas pour çela que je vais me lancer dans une thése extra-phylosophique pour montrer que le Rock s´est vraiment nul : Voyez plutôt
Le pire, c´est ce qui disent "Rap = Bruit, Rock = Musique" C´est çla oui...
. Vous croyez que Slipknot et autre bourrin qui se foutent des masques et qui font que gueuler en secouant la tête comme des abrutis avec leurs "pseudo" hard-metal (ect...
) c´est de la musique ?? ? Peut être que le Hip-Hop, il n´y a pas "d´instruments" mais au moins les lyrics veulent dirent quelque chose et parfois même de façon intelligente ( si si c´est vrai
). Ah oui et va dancer sur du rock
. Mais suis je bête, si on peut : Il y a ce que les rockeur appelent "Le pogo" ah ouais c´est bon ça... La dance Hip-Hop a au moins un truc que le Pogo n´a pas : La créativité. Voila, faite ce que certains danseurs font qu´on rigolent (car tout le monde peut se foutre dans une foule et se rentrer dedans comme des bourrins, trés intelligent
). Aprés vous allez me dire que l´image du rap est trés mauvaise à cause du fameux "sex, cars and money" que les clips montrent à merveille. Mais bon, quand on voit les horreurs que Manson montre dans ces clips... 
Donc il y a de tout, d´un cotés comme de l´autre. Il faut être tolérant et réfléchir un peu...
Démonter un genre que l´on aime pas c´est trés facile ( et en plus, fait de façon simple et court. Pas "compliquer" pour que personne comprennent
)