Franchement, plutôt que de térgiverser sur le rap/rock (étonnant que ce ne soit pas encore parti en sucette, c´est comme ATi nVidia, AMD INTEL, string ou rien du tout, ferrari ou renault (j´ai vite choisi,... rock/nVidia/AMD/rien du tout/ferrari...
)
Nan, sérieux, vous aurez du aller vous ballader en ville ! Franchement, on a déliré à 6 en ville, et comme d´hab´, j´étais le centre de tout
franchement, c´est sympa d´être dans un groupe qui s´en fout que vous êtes moche et geek
)
Sérieux ça me vénère, faut qu´on se revoit, même si on sera plus au même bahut...
Désolé de vous exprimer ma vie...
Perso, je déteste le RAP, je n´ai rien contre ceux qui écoutent du rap, mais contre une partie des rappeurs, désolé, mais ils se disent des révolutionnaires, frères de la paix, victimes de la société & cie alors qu´il en est rien, ensuite, il s´amuse à se la pêter... Vous avez déjà vu une victime qui se la pête vous ? Regardez Corneille, excellent ce gars, vous trouvez qui se la pête ? Même si c´était le cas, lui aurait des bonnes raisons !
Et puis, il y a aussi le gout musical, perso, je n´aime pas du tout le genre.. Mais je ne vais pas me battre pour faire chier les rappeurs, m´en fout !
Nan, le rock ça déchire, il y en a pour tout les gouts et tout ! Vous avez déjà vu du rap pour vous pieuter vous ?
Sinon, scorpio, pour rockeurs et Rappeurs pourquoi tu mets une majuscule à rappeur ?