CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

battlefield 2 avec 7900gt

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 16:38:32

Gorillaz :d) comment je fais pour tout mettre à fond? Bah je me rend dans options :d) vidéo, et je met tout en "haut", l´AA je le met en "X2" :lol:
C´est pas plus compliqué que ça. ;)

Non sérieux, peut être que ta carte est touché par le problème des 7900GT ! :-( Envrion 40% des possesseurs de ces cartes sont touchés par ces problèmes. Mais normalement les problèmes ce sont plutôt des bugs de texture... Bizarre tout ça... :(

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:40:50

Bon allez tous maintenant!

Votez qui est pour 1go ou 2go de ram ou meme + si vous le souhaitez, pour que BF2 puisse tourner avec options a max!

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 16:42:01

Bah 2Go... Même si avec 1Go et aucune applications en même temps il passe très bien. je me rajoute 512Mo de ram en plus d´ici pas longtemps... ;)

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:44:20

Ben moi personnelement je vote pour 2go ! je c qu´en enlevant tou les applications ca tourne fluide mais je préfère de garder mes appli derrière et lancer BF 2 !

soudangael
soudangael
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:46:48

1.5Go :rire2:

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:47:16

Je sais mieux que toi comment marche BF2 Encore. De plus je relance le truc: "parle pas quand t´as pas compris". Relis toi bien et relis ce que j´ai dis:

"BF2 n´est pas le jeu le plus gourmand en CG, <<lui c´est plutôt la ram>>. Je le passe A FOND, 1280*1024, AAx2 ! C´est dur à comprendre? :sarcastic:
De plus, <<je ne laisse rien tourner pendant que je joue donc économie de ram>>. Ensuite je tiens à préciser qu´en début de partie, je ram, pendant 2 minutes environ, mais après rien, c´est net, et très fluide. "

Tu remarquera qu´on dit légerement la même chose. A bon entendeur...

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:52:35

Et quand je dis que certains qui jouent avec 1 Go de ram baissent les options, c´est pas pour alléger la carte graph mais pour la ram >.< . Je parle de la ram depuis tout a l´heure et toi tu crois que je parle de CG. Donc je recrifie.

Parle pas quand tu sais pas.

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 17:01:44

"Je sais mieux que toi comment marche BF2 Encore"

Hum hum, ça va les chevilles? :hap:
Bon, bref, toujours étant que BF2 fonctionne parfaitement avec 1Go de ram !

XioN :d) toi, tu dis que je ne peux pas le passer à fond avec ma config, alors que si... :hum: et si je met AAx2, c´est parce que je veux un minimum de fluidité dans les FPS. Mais je pourrais très bien mettre AAx4.

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:08:12

Pfioouuu c´est vraiment chiant de se répéter. Donc je relève a nouveau :

"Ensuite on peut expliquer le fait que chez certains ça marche avec 1 Go de ram et chez d´autres non. Par exemple les applis en arrière plan. Quelqu´un qui a son ordi clean et pas d´applis ouvertes lorsqu´il joue ne ramera peut etre pas au contraire de quelqu´un qui a laissé iTunes, Msn, mIrc tourner"

Et toi tu dis que ton jeu passe parfaitement avec un 1 Go de ram "en fermant les applis en arriere-plan". Bon là j´ai pas envie de me répéter, tu connais la suite...

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 17:09:51

Bah oui, mais toi tu me dis qu´avec ma config c´est pas possible, moi je te dis que si. :(

Dur de la feuille celui-la. :(

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:18:02

Je ne dis pas qu´avec spécialement ta config ça passe pas, je dis que 1 Go ça passe pas. Il faut avouer que fermer toutes les applis en arriere-plan et que les besoins en ram frolent de très près le 1 Go, on peu pas dire que c´est "bon". Je me rappelle, sur mon ancienne config, j´avais 512 de ram et au minimum ca passait pas, y´avait des acces disques. Mais j´ai trouver comment faire en fermant toutes les applis, en installant des logs qui baissent l´utilisation de la memoire vive par les autres programmes (donc sur le bureau ca ramait a mort) et en allant dans le processus pour fermer ce qui n´était pas important et qui utilisait des ressources. Bien sur que ça marche après, mais peut on dire que 512 Mo de ram suffisent ? NON. Donc pareil pour 1 Go (peut être en moins extreme mais c´est la même chose).

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 17:19:22

:hum: Je te laisse croire ce que tu veux. :-)
Mais je ne suis aps le seul à y jouer à fond, avec 1Go de ram.

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:21:55

Et il faut dire que quand le jeu utilise 1150 Mo de ram (parfois plus) ça veut dire qu´il faut fermer au moins 150Mo de ram d´applis (pour moi en tout cas si je n´avais qu´1 Go) donc je trouve ca assez gros.

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:23:51

Héhé j´ai gagné.

ps: ceux qui y jouent a fond avec 1 Go comme toi doivent obligatoirement fermer des applis ou alors ils viennent d´installer windows. Je vois pas pourquoi il y aurait une différence avec toi

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 17:26:51

Oui c´est assez gros, mais il suffit de fermer 126Mo :noel:

1Go = 1024Mo :fou:

Bon ok, 126Mo à fermer c´est gros. :(

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 17:28:08

Bah perso c´est fluide, mais comme je l´ai dit, en début de aprtie, sa rame pendant 2/3 minutes pas plus, mais par contre après, no problem. :)
Mais bon, je pense rajouter 512Mo de ram d´ici une semaine pour voir si je vois une différence sur BF2 et FEAR. :)

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:28:20

Sans rancune hein ? Je disait pas tout ça spécialement contre toi mais je suis sur que ce que je dis est vrai.

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:29:36

Beh tous ceux qui ont 1 Go de ram disent que ça leur suffisent mais tous ceux qui passent a 1.5 Go et plus y voient une grosse difference :-)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:29:48

Et en méttant 2x512 de ram en SLI sa va passe à fond :question: :fou:

Encore
Encore
Niveau 27
31 mai 2006 à 17:31:34

XioN :d) vivement que j´ai 45€ moi ! :fou:

512Mo Kingston, tu es à moi Mouahahahahah... :diable: ^^

Sinon, c´est pas grave si je met différentes marques ensemble? (en l´occurence Kingston et Infineon)

Cyril :d) grand fou ! :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment