Voila, apres cypia qui pousse son coup de gueule contre 5eme avenue, a mon tour, je pousse le mien!
Voila, je commande une x1800gto a 199€, je verifie bien qu´elle est en stock pour pas avoir a attendre 15 jours (voire pire), et elle est effectivement en stock, une fois commandée, voila ce que je constate sur mon compte grosbillien:
"Certains produits contenus dans votre commande sont disponibles sur commande, nous seront apprivisionner dans un délai de 2 à 4 jours.
Un nouveau mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de l´arrivée de votre commande.
le montant de votre commande ne vous sera débité qu´au moment de l´expédition de vos produits."
Il me l´avait deja fait avec un boitier, qui etait signalé "en stock".
En plus, regardez le lien, et la disponibilité de la x1800gto:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/36932/carte-graphique-SAPPHIRE-X1800GTO---256mb-GDDR3---Pci-Express---Dual-DVI-I-VIVO---Bo%EEte
Vu que ça fait deux fois, je les suspecte de laisser "en stock" volontairement pour pas que les clients aillent chercher ailleurs, c´est une HONTE, et je vais pas les manquer dans le questionnaire de satisfaction Fianet