CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi ou PlaySation 3

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:45:29

le mot beaucoup semble meme etre un bel euphémisme

seed12
seed12
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:39:43

Surtout pour le commun des mortels qui font utiliser leur (hors jeux) a 75% pour internet a 20% pour des travaux bureatiques et 5% pour de la retouche photo enfin je pense et je pense pas etre loin de la vérité et puis si c´est juste pour cette utilisation hors jeux même une tour a 300€ suffit au 600€ de la ps3 tu es bien loin du prix d´un pc de gamer qu´il font constater upgrader pour jouer au meilleur des capacités du jeu !

ardeath
ardeath
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:58:09

+48520 :lol:

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:13:20

ah non du tout ! dit moi ce que tu peux faire avec un os3 en comparaison du pc ?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:14:51

moi je m´achète nouveau pc bientôt et la ps3 dès qu´elle sort, comme ça c´est réglé

seed12
seed12
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:18:59

Le probleme n´est pas de savoir ce que tu peux en faire le probleme et de savoir ce que tu fait avec reelement et la seule chose qui pousse a mettre tant d´argent dans un pc et le jeu, dis moi le nombre de personne ici qui doivent avoir besoin d´un pc musclé pour une autre utilisation que le jeu ?? ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:33:20

Pour moi, ce sera Wii + LCD, mon frère à l´air décidé à l´acheter, pourrait l´aider... :coeur:

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:36:22

je ne parle pas de CE forum mais en général

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:39:23

Franchement, Sony abuse, leur super lecteur blue ray de la mort qui tue... Voilà pourquoi la console n´est pas aussi perf´, s´ils voulaient la rendre plus perf´, c´était beaucoup plus cher ! Et donc PS3 =~ X360+blue ray... (qui sert strictement à rien, aucunjeu n´est sûr 2 DVD alors que ça ne serait pas génant alors d´ici à ce qu´il soit exploité... :hum: )

Pour ceux qui n´aiment pas le PC, il faut prendre X360+Wii, 300+200=500€ :coeur: = PS3 (version de mer*e)

seed12
seed12
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:52:31

Ouh juste la xbox 360 pour ce qui sont pas attirés par la wii, sinon clair ps3... :nah:

karl94120
karl94120
Niveau 4
29 mai 2006 à 14:42:14

Eh bah moi ce que je contaste sur la derniere console nouvelle generation (Xbox 360), Les jeux ne sont pas plus beau que sur PC. La version Oblivion Xbox charge enormement et la partie est constamment gener par des zones de chargement qui font ramer la console a mort. Donc la PS3 ne sera pas forcement plus puissante qu´un bon PC. Sinon la Wii je ne vois aucun interet a l´acheter. Aucun titre attrayant et si comme maintenant la plupart des jeux se decline sur PC PS2 Xbox( comme GTA), vaut mieux se rabattre sur la 360 a un prix abordable. Pour ma parre je prefere investir dans un processeur et dans une bonne CG :-)

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:10:20

la PS3 c´est l´arnaque de l´année vace leur blue-ray à la con, c´est vraiment n´importe quoi, pratiquement personne n´exploite à fond les DVD et ils nous pondent cette grosse merde de blue-ray.

moi, comme pas mal de gens, j´ai une vieille télé cathodique 54cm et des enceintes stéréo, c´est à peine si j´ai l´usage des DVD, alors leur blue-ray ils peuvent sle carrer ou jpense :nah:

amakineur
amakineur
Niveau 2
29 mai 2006 à 16:22:17

La PS3 c´est pour les boulets :nah:

luffy1103
luffy1103
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:39:29

Moi je vote Pc
P.S : si on a les sous :-)))

Seggy
Seggy
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:45:11

De toute façon à quoi ca sert un processeur CELL octo-core qui sera JAMAIS exploité avec un chipset graphique qui est autant performant qu´une 7800GTX... :honte:

La PS3 est juste une vitrine technologique... :honte:

honte à SONY et longue vie au Hardware

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware