CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi ou PlaySation 3

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:02:07

+1 Ohoyamatumi

Comment expliquer...

Je ne parle pas que de graphisme mais d´innovation, d´un nouveau moyen de jouer. Et puis je peux te dire que si tu mets un pc tout au bas, comparé à la wii, la wii l´emporte. Puis faut arreter, les graphisme de la Wii ne ressemble pas à ceux q´une PS1. :non:

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:03:08

oui c´est ce que je vais me faire un bon PC + une Wii pour le fun :ok:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:24:14

De plus, en premnant la Wii et un Pc au lieu de la PS3 et un pc , tu aurras un choix beaucoup plus vaste de jeux!
PS3 :d) GTA, Oblivion, PoP, F.E.A.R. ...
Wii :d) Zelda, Mario, Metroid Prime ...

Je ne cite la que quelques exemples, mais la majorité des jeux sur la console de Sony se retrouvent sur PC (a par GT, FF ...)
La Wii, en revanche, propose des jeux que l´on ne trouvera nul par ailleur.

Les qualité graphique, ok, mais s´il n´y a pas d´innovations pour le gameplay... (rien que le nom des consoles, quelle immagination! : PS, PS2, PSP, PS3)

Et enfin quand on voit a quel point Sony méprise les gens " Nous avons bâti une telle marque depuis le lancement de la PlayStation en 1995 et de la PS2 en 2000 que cinq millions de personnes vont l´acheter, peu importe ce qu´elle sera, même s´il devait ne pas y avoir de jeux dessus. "
Pas de commentaires....

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 16:25:55

C´est vrai que c´est vantard de la part de Sony, mais le pire c´est qu´ils ont raison ! LOL

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:29:43

5 millions de boulets en france alors :sarcastic:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 mai 2006 à 16:30:53

le mieu pour jouer, c´est je trouve les consoles (en + chui fan de MGS, FF...) donc je vais voter PS3

GT_X
GT_X
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:31:29

FFX-2 :coeur:

ardeath
ardeath
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:34:49

c´est pas 5 million de boulet c´est plutot 5 million de fan de ff et de MGS et pis vous dites que la wii innove niveau gameplay mais bon de n´importe quel façon on peut jouer un mario reste un mario et un zelda reste un zelda donc innovation niveau gameplay oui mais niveau jeu non contrairement a la PS3 personnellement je préfére un bonne variété de jeu que d´avoir que des mario et zelda a la rigueur y a métroid mais c´est le seule le reste c´est des jeu pour les 4-6 ans :lol:

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:39:56

J´aime les pokemon xD

ardeath
ardeath
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:41:38

:lol: exactement ce dont je parlait jeux pour les 4-6 ans mdrrrr

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:45:00

ardeath bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 16:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas 5 million de boulet c´est plutot 5 million de fan de ff et de MGS et pis vous dites que la wii innove niveau gameplay mais bon de n´importe quel façon on peut jouer un mario reste un mario et un zelda reste un zelda donc innovation niveau gameplay oui mais niveau jeu non contrairement a la PS3 personnellement je préfére un bonne variété de jeu que d´avoir que des mario et zelda a la rigueur y a métroid mais c´est le seule le reste c´est des jeu pour les 4-6 ans :lol:

:d) Red steel, Dragon quest, Super Smash Bros, COD 3, tony hawk, Secret Of Mana et j´en passe tu appelles sa des jeux pour gamins? moi non, et je ne suis pas du genre a acheter une console 600€ et 75€ le jeux, donc mon choix de console sera vite fait.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 mai 2006 à 16:45:22

bah, ya toujours metroide, resident evil...
mais je préfére les jeux PS3 :oui:

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:45:45

Les jeux sur consoles portables sont assez stratégiques, bons, ils devraien augmente run peu la difficulltée, c´est tout..

Sinon, mon frère va peut être acheter la Wii, j´espère, parce que moi je me prend un LCD 19" donc ça va être chaud pour la Wii... :(

ardeath
ardeath
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:49:48

personnellement tony hawks le jeu de simulation qui simule rien du tout les mec dans le jeu ils font des 8000° sur un petit :lol: super smash bros...hum hum et pis on doit quand meme en etre a mario 25éme du nom et ça reste toujours la fierté de la console :lol: red style je connait pas j´avoue dragon quest y en a pas un qui est sorti sur PS2 récement enfin je suis pas sur je peut me tromper enfin il reste secret of mana super ça fait 2 jeux bien avec métroid

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:14

PS3 = suite de jeux de la PS2

:d) MGS4
PES7
FIFA07
FFXIII
Ratchet and Clank 5
Gran Turismo 5
GTA IV
et j´en passe
que des suites, super crétivité et évolutivité :hum:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:01:46

prend le pc

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:14:58

C´est pour sa que Wii + PC c´est le meilleur combo :hap:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 17:22:08

Supe smash bros machin, je l´aurais plutôt classé dans la cathégorie gamin... :rire2:

Mario qui se tape avec wario, luigis et compagnie faut pas déconner non plus lol

Sans parler des monstres bizarres qui ressemble fort aux pokemons...

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:36:17

Et que Sony te vende une console qui tien meme pas 1 an et demi (ma ps2 est morte tres rapidement, et j´en connait plein qui son ds le meme cas), ou une portable qui ressemble plus à un objet de collection ultra fragile, ca ne te dérange pas?
Apres libre a toi de jouer à un GTA super beau et avec un scénario en béton (hum), moi je préfere me triper sur mario kart avec des potes.

Quand sony dit qu´il va sortir une console innovatrice et originalle (sa, j´attend), une manette révolutionnaire (enfin plutot une copie du modèle DualShock2 sauf avec une idée volé à Nintendo...) il me fait bien rire...

Si Nintendo te parai trop gamin (c´est le seul argument que tu ais sorti) reste donc chez eux et cours réservé une PS3 a 600€ sur laquelle tu auras les memes jeux que sur PC

Sur ce, bonne arnaque :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 17:41:32

Entre nous je suis pas pro sony ou pro microsoft lol je m´en fou je prendrais même pas de consoles de toute façon, je préfère les pc de loin mais bon nintendo à trop la mauvaise habitude de sortir des jeux cucu !

Et bon parler d´innovation chez sony, ok ils innovent pas mais nintento alors ?

Game boy, game boy pocket, game boy color ( un coup de pinceau et on remet ça ), game boy color gold ( hum ou est l´interet ? ) game boy advanced, game boy SP, game boy SP edition limited, mini game boy, et au final a part quelques couleurs supplémentaire dans les jeux y´a rien qui change !

Ensuite, Mario à fait tout les sports posssible et les métiers inimaginable : mario fait du foot, du tennis, du karaté, il nettoye les grafiti, il amène son pot dinausaure vert, mario copain avec luigis, mario 64, mario ceci, mario cela

Et ça te fait 50 épidode de mario...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment