CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi ou PlaySation 3

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 15:39:36

Qu´est-ce qui t´étonnes dans mon profil ?

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:40:05

euh sinon ça donne quoi au niveau des avatars ? parce que ça va faire des mois qu´ on ne peut toujours pas mettre d´image :fou:

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:41:11

:d) on a pas affaire à un noob :rire:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 15:41:45

C´est un compliment ou de l´ironie ? lol

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:42:07

:lol: un compliment xD

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:43:10

Nintendo nique en passant de cartouche à cd ? bah ouais et c´est pour ça qu´avec la oui, tu pourras jouer au jeu NGC, telecharger des jeu NES, SNES et des jeux sega. En ce qui concerne la PS3, et bah super innovation ! Piouf ! c´est la puissance video qui fait une console...

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:44:13

cypia bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 15:43:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo nique en passant de cartouche à cd ? bah ouais et c´est pour ça qu´avec la oui, tu pourras jouer au jeu NGC, telecharger des jeu NES, SNES et des jeux sega. En ce qui concerne la PS3, et bah super innovation ! Piouf ! c´est la puissance video qui fait une console...

:d) + 10X10^10 xD

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 15:44:17

:-)))

Mais bon, si tu juges seulement par la config tu risques d´avoir de mauvaises surprises lol

Je parle pas pour moi, mais bonne config ne veut pas dire qu´on s´y connait spécialement.

Certes je suis loin d´être un noob, sans pour autant être un maitre en informatique, mais ma config ne reflète pas les connaissances.

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:45:05

Je rectifie "c pas la puissance video qui fait une console mais ses jeux

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:46:14

la je susi d´accord mais en meme tps les jeux reflete la puissance de la machine...

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:47:33

Ah... c´est a dire ? j´ai rien compris

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:49:18

lol En fait le jeu a été créer selon les capacités de la machine donc ce n´est pas que les jeu qui font la console mais indirecteur le matos !

tu m´a suivi ??

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:51:32

Oui je suis mais ça n´a rien a voir. Les jeux ne sont pas fait en fonction des capacités. NFS underground 2 est sorti en multi-platforme et c´est pas pour autant qu´il n´a pas été développé sur gamecube etant donné qu´elle est moins puissante que la Xbox. Donc précise

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 15:52:39

Quoi qu´il en soit des beaux graphismes attirent plus qu´un jeu moyen graphiquement.

Certes ça fait pas tout mais ça contribue à l´immersion et au réalisme

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:54:53

non mais d´accord mais un jeu sans la machine c´est rien !! regarde les adaptations de pc sur console de salon souvent c´est ripoux nivo graphisme et comme le dis sniper361 moi aussi je prefere de bon graphisme

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:54:59

:lol:

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:55:21

Attire plus ? non. Il y a different type de personnes. Celles qui vont acheter la console la plus puissante pour avoir de beau graphisme et sans innovation à un prix exhorbitant et celles qui achetent un nouveau mode de jeux pour des graphisme pas moche non plus et vraiment pas eu niveau d´une GC.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 mai 2006 à 15:58:59

Tu prends un jeu pc par exemple, n´importe lequel, avec 2 pc un a coté de l´autre, sur un, tu met le jeu au minimum graphiquement, et sur l´autre tu mets les graphismes au maximum...

Excuse moi mais si tu me dis que celui ou les graphismes sont au max te laisse indifférent comparé à l´autre je comprends pas lol

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:59:19

Le mieux pour moi c´est une Wii et un PC : une console fun et et une bête de puissance :fier:

Canille
Canille
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:59:29

cypia bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 15:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attire plus ? non. Il y a different type de personnes. Celles qui vont acheter la console la plus puissante pour avoir de beau graphisme et sans innovation à un prix exhorbitant et celles qui achetent un nouveau mode de jeux pour des graphisme pas moche non plus et vraiment pas eu niveau d´une GC.

+1

:dà arrêtez d´être des moutons de la consommation et re-découvrez le jeu viédo à travers de nouvelles techniques :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment