bonjours est ce que cette carte graphique vau le cou elle est a 399€ est ce une bonne marque ?
http://www.materiel.net/details.php3?ref=A58C-TVE3&affcode=clubic
quel prix de fou fonce !! !
recu chef j´achete !! !
Bientôt tu pourras enlever "nvidia dans l´ame" dans ta carte de visite
Un traitre...
TUEZ LE !! !!
Non, il passe du côté de la lumière
mdrrrrr heuuu ben heuuu
j vais changer sa !
vous etes sur qu´elle vau l cou ?? a ce prix la c une revolution !!
J´ai acheté ma MSI X1900XT à 429€ à l´époque c´était impossible de trouver à ce prix là j´ai fait une super affaire
c bon g arrangé sa :D
c clair ta fait une affaire! tu croi qu´en l´overlockan on peut arriver a l´equivalence d´une xtx ?
Même au delà
avec la mienne, la fréquence d´origine est de 625/725 et j´arrive à 700/800 sans problème
Liste des enemis mortels d´Nvidia :-Amatuneur-tomski---
lol toute facon il fau tout testé! la moitier des pro nvidia n´on testé qu´nvidia je suis sur !
j suis content j´aurai de bonne economi sur ce cou la!!
et heu on peu l´overclocker a partir du logiciel fourni pour arriver a cette frequance ??
salut,tu vas voir avec cette carte,tu lances FEAR avec tout à fond,c´est presque un "orgasme virtuel",tellement c´est beau
lol j te tiendrai au courant alors lol
claire sa vaut le coup
Putai*, j´aurai du me prendre une 6200TC et attendre la fin de l´année pour me la prendre...
Non, 7600GT + 19"LCD > que X1900XT et 15"CRT, l´écran aurait vraiment fait tâche...
marcelin4 : T´inquiéte moi aussi je vis un "orgasme virtuel" avec ma carte lol. Et pourtant c´est pas une Radeon...
Comme oblivion d´ailleur, c´est même le Nirvana
399€ !! !!! Juste comme ça powercolor c´est une marque fiable?
je vien de l´acheté apparement sa vau vraiement le cou je ne connai pas cette marque mais bon j´attend avec impatience l´erection sur oblivion !!