CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoins d'aide new cgf !

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:46:15

Tout non, mais vu qu´il veut tout garder...

Devil_guardian: pourquoi prendre une carte mère micro-ATX? En plus le chipset (nVidia g-force 6100) et pas terrible, tu as besoin d´une carte graphique intégrée malgré la carte graphique sur PCI-X? Si tu veux trouver une carte mère qui coute plus ou moins ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032673.html

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:46:20

tu m´excusera mais jsui pa le seul a pa oc si y´en a pa besoin tu m´explik ou est l´interet???

Tu crois quoi que je fais le mouton?Que j´ai jamais vu tourner une dfi ou autre?Que t´es un grand sage?Que la dfi a pa de gueule et qu´on la choisit juste pour overclocker?

Va donc reviser ton bac et arrete de te prendre pr le dico du matos...

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:48:56

Bon c´est fini ces histoire? On s´occupe de qui là? La config de devil_guardian ou bien les questions existentielles au sujet de l´achat de telle ou telle carte mère?

Y a un autre canal pour ça: les e-mails.

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:50:11

exact excuses...

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:52:39

Ha oui exacte...Il me faut quoi comme Carte Mere alors ? :snif:

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:53:47

jpense que deism a raison avec la carte mere qu´il te montre plus le 3700+ de n1awor ca me parait carément bien surtt pr des lans!

n1awor
n1awor
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:54:02

Tu me dis d´aller réviser le BAC alors que tu ne sais même pas écrire correctement le francais tu fais pitier mon pauvre :honte: Attention élu boulet du jour peut etre même de l´année !! ! .... Tu as eu quoi comme diplôme le brevet des collèges ?

tu m´excusera mais jsui pa le seul a pa oc si y´en a pa besoin tu m´explik ou est l´interet???

Au cas ou tu ne le saurai pas pour beaucoup l´oc et un moyen de savoir jusuqu´ou notre proco peut aller , savoir si on a un bon step , c´est comme un sport pour beaucoup .
La DFI est une carte fait pour o/c il fallait prendre une mobo pour uti normal si tu o/c pas m´enfin la DFI c´est quand même une super mobo

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:58:44

tkt pa mon bac ca fait un moment que je l´ai (dis moi t´as mis du tps pr repondre c ke tu faisais gaffe a cke t´ecrivais???? en francais avec 14 ecrit et 14 oral a mon avis jme suis pa tro mal démerdé...)

Sinon si t´es d´accord pr dire k´elle est bien cte carte mere et si j´ai pa envie de l´oc a coz de movais souvenirs de l´oc (c´est ptet mon droit) pk on se prend le chou?

Jsui d´accord avec toi pr le 3700+ mais c´est pa la peine d´essayer de "casser" c´est mon choix de me prendre un 4000+!

et un dut informatik t´appelle ca le brevet des colleges???:p

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:59:21

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030552.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032673.html

DOnc c´est bon ça ?

Vous me conseillez de prendre un autre ventillo pour le procc ?

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:59:23

bon on arrete de se prendre la tete non?

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:00:24

ca me parait bien devil ;) l´alim en jette un max :D

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:03:08

Il suffit de plus répondre aux provocations de l´autre: le premier qui y arrive est le meilleur :-)))

Devil_Guardian: wais c´est parfait.
Pour le ventilo, je ne m´en ferai pas trop ceux livrés sont très bon, il tourne ici sur un processeur overclocké à 150% et maintient tout parfaitement stable. Pas la peine de débourser 50€ pour autre chose.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:04:02

Ok nikel, merci tout le monde et je vous tien au courant :p

n1awor
n1awor
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:04:20

En plus je passe pas le bac je fais un BEP electronique , apres bac pro mrim ( Micro-informatique et réseaux installation et maintenance ) pour ensuite faire un BTS info si je peux . Voila et non je ne faisais pas gaffe a ce que j´écrivais comme tu dis je prenais juste mon temps c´est pas une course ...
Devil le proco ok , la mobo prend plûtot Gigabyte k8nf-9 ultra ou asrock dual sata II et l´alim fortron green power meilleur rendement etplus silencieuse .

n1awor
n1awor
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:05:18

Pas besoin d´un new ventirad si tu o/c pas :)

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:08:32

n1awor: la carte mère que tu conseille est un peu trop chère pour notre ami à mon avis...

Très intéressant tes histoires de BAC. :o))

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:08:50

ok jpensais ke t´etais au bac vu l´age de ton profil et j´ai pa souvent vu des personnes qui ont des connaissances en info et qui font un bep(ca n´a pa de but méchant mon meilleur pote a fait un bep electro tech et un bac pro msma et il fait souvent des lans et s´y connais bien aussi en matos...) tu devrais essayer un iut gtr (genie de telecom et reseaux) apres un bp en reseaux ca devrait pa etre tro dur non?^^

n1awor
n1awor
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:17:41

Je fais un BEP car c´était le moyen le plus rapide de faire se que j´aime :) Et que l´école j´aime pas trop ca :-p Sinon BP reseaux a ce qui parait c´est difficile mais pour moi quand on travail et que ca nous plais on peu tout réussir :)
Pour la mobo asrock dual sata II ne vaut "que" 70€ :)

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:21:26

;) bien parlé quand on aime c´est tjs plus facile et tkt pas que quand t´en seras au bts ou autre si d´ici la tu changes tu va voir que l´ecole t´en auras encore plus marre...Meme en ayant fait un bac S et ben ca casse les youpette les etudes...Pourtant c´est necessaire...

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:22:58

n1awor: je pense que je suis en train de faire la même chose: bachelor en informatique appliquée orientation systèmes et réseaux ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment