Ok merci nawor, sinon pour 8-6 en septembre je m´installe seul et j´aimerais donc stopper pour un temps mes "lourdes" dépenses en materiel informatique, car étant du genre a vouloir profiter "a fond" de mes jeux je dépenses pas mal d´argent en hardware car je ne vois pas l´interet de s´acheter un jeu si c´est pour y jouer en low en 800*600 et a prés d´une mise a jour de près de 500€ a 1000€ par an sa revient chere (je sais sa peut preter a débat mais moi je le vois comme ça)!!
Donc j´ai peut etre le projet de faire un break pendant un ou deux ans niveau informatique (le temps que je trouve mon rythme de croisiere financierement) en m´achetant pour cette période un petit ordinateur portable (uniquement pour internet, office, et counter
) et une bobox 360 pour le jeu, car après je me dit si je garde mon ordinateur me ne fait aucun changement dessus je me dit que si c´est pour que d´ici 1 an je profites des jeux sur mon pc mais moins bien qu´il ne serait sur bobox 360 je vois pas trop l´interet !! !
Ensuite je pars de ce calcul si je revends mon pc complet 1400€ et que je rajoute 300€ de ma poche donc 1700€ je peux me payer un pc portable a 600€ (j´en ai trouver des suffisant pour moi a ce prix), me payer un ecran samsung (pour les curieux :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/39174/Samsung-WS32Z409T/ et pour 400€ je trouve facile une bobox 360 pack premium avec une deuxieme manette et un jeu !! !