CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Compatibilité

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mai 2006 à 22:27:23

Bonsoir,
J´aimerais savoir si un Ventirad D´ORIGINE AMD pour socket 754 est compatible avec un processeur en socket 939.

Merci de bien vouloir m´aider.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mai 2006 à 22:43:17

:gne: Pas de réponse ?
Personne ne sait...

C´est marrant quand ça concerne pas une carte graphique ou un topic à la con pour savoir qui à la plus grosse, personne vient pour aider

kjp1
kjp1
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:44:16

En principe ... je dirais non.

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:44:58

:honte:

Si on t´aide pas c´est peutetre qu´on sait pas !

R95
R95
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:46:05

C´est vrai en plus ce que tu dit mais bon je ne peut pas répondre à ta question car je ne connais pas la réponce.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mai 2006 à 22:50:26

Bloodlink, si je dis ça c´est parceque c´est loin d´être la première fois que ça arrive, chaque fois que je pose une question ici, qui souvent ne sont pas bien compliquée, personne répond, par contre tout les topics à la con super répétitif sur les cartes graphiques sont bourrés de post, au moins 100 pour la plupars, faut pas déconner y´en a marre.

Encore
Encore
Niveau 27
25 mai 2006 à 22:53:58

Je dirais que non. :o))

• Part chercher sur google :fou: *
bloodlink
bloodlink
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:55:40

Mais putain tu crois qu´on fait une enquete a chaque fois que quelqun pose une question , qu´on regarde son profit? non !

Et puis on est pas a ta disposition si on te repond c´est uniquement parce qu´on a envie de t´aider on est pas obligés!

Et puis ya pas enormement de types sur ce forum qui si conaissent en autre chose que les cg c et proc!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:56:16

c´est un peu normal que beaucoup de topics soient sur les CG, a cause des jeux surtout, puis les CG, c´est la vitrine de l´informatique, sans les jeux, le matos n´aurait jamais evolué a cette vitesse...

Encore
Encore
Niveau 27
25 mai 2006 à 22:58:32

Bon j´arrive pas à trouver. :o))
Mais étant donné que des ventilateurs compatible S754 et S939 existent, je pense que pour celui do´rigine c´est pareil. :o))
Après, faut voir les dimensions. :)

kjp1
kjp1
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:00:47

Ici tu n´es pas sur un Forum fréquenté par des professionnels mais sur un forum de jeux videos. La carte graphique est la base même du jeu video, ici il y a des passionnés de jeu vidéo mais pas forcément d´informatique! C´est inutile de t´énerver, il est compréhensible qu´une majorité s´y connaisse danvantage sur les cartes graphiques que sur le reste.

Mais pour revenir à ta question, sache qu´elle n´est pas évidente! Je ne fais pas partie de ceux qui bourrent "les topics à la con super répétitifs sur les cartes graphiques", et pourtant je ne peux pas te répondre avec certitude.

Habituellement, les ventirads qui peuvent aller sur plusieurs sockets sont munis de divers kits et adaptateurs. Dans le cas des ventirads originaux AMD il n´y a aucun moyen de les adapter à des sockets différents desquels ils sont prévus d´être installés. Reste à savoir si le socket 754 et le 939 diffèrent réellement, en principe oui mais si tu le permet je vais vérifier! :-)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mai 2006 à 23:01:06

- Bloodlink, je me fais aggresser pas un gamin de 14 ans... :rire2: Mais ou va t-on ? Tu ferais bien de te calmer, je t´ai pas agresser à ce que je sache, et je te vise pas personnellement dans mes propos, et ce que j´ai dis est vrai, maintenant si t´es pas d´accord passe ton chemin, car en plus tu m´aides vraiment pas.

- Encore, merci d´essayer de m´aider, je vais me renseigner mais sur google je trouve pas vraiment de réponse, peut-être sur d´autre forum

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mai 2006 à 23:02:26

Kjp1, merci t´es sympas :-)))

Si je m´énnerve c´est parceque ça arrive à chaque fois que je pose une question, apparemment j´ai des questions trop pertinentes lol

Encore
Encore
Niveau 27
25 mai 2006 à 23:03:02

T´as reçu ta X1900XTX sniper? :-d

Verdict? :-d

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mai 2006 à 23:04:01

Encore, non pas Encore ( sans jouer sur les mots bien sur )

lol

Encore
Encore
Niveau 27
25 mai 2006 à 23:04:41

Putain sa fait 3 mois que tu l´as commandée :fou:

Moi je dis, demande une réduction ! :)

Encore
Encore
Niveau 27
25 mai 2006 à 23:05:38

Bon vais au dodo. :sleep:

:bye: all. :)

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:06:11

:honte:

tu regarde l´age des gens pour meurer ce qu´ils disent?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:06:27

3 mois, c´est clair met le feu mec, je suppose qu´elle a baissée depuis en plus, demande a la payer au prix d´aujourd´hui

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mai 2006 à 23:06:59

Enfaite, ma copine habite en Suisse, et elle l´a commandée sur LDLC.CH, elle l´a reçue y´a pas longtemps et maintenant elle doit me l´envoyer jusqu´a chez moi en Belgique lol Donc ça fait long en effet.

C´est mal fait LDLC pour ça, on doit commander dans le pays respectif, ils peuvent pas livrer directement chez moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment