bonjour, en fait je vous explique:
J´ai un pc connecter en usb a ma live box, ma xbox360 connecter en eternetha ma live box, et mon pc dans ma chambre connecter en wifi a ma live box.
Juska aujourdui tout fonctionner assre bien, mais tout a l´heure j´ai eu une deco de mon pc dans ma chambre (en wifi il est)et je n´arrive plus a me connecter ni a internet, ni msn, ni world of warcraft... mais je n´arrive pas non plus a reinstaller mon modem wifi a ma live box alors que je l´est deja fait pas mal de fois é sa a toujours marcher, et la je n´y arrive plus.
Mon pc en bas et ma console sont toujours connecter et je ne sait pas pourquoi je n´arrive plus a me connecter avec mon pc, et vue que je n´arrive pas a reinstaller mon modedm wifi sur la live box j´aurai besoin d´aide.
en clair, quand je rentre le code de la live box apres sa me dit de la metre en mode assiociation, je le fait, et la sa recherche une connexion mais il ne la trouve pas, il y a 2 connecter une apelé wanadoo ... et une apelé ADSL et aucune ne fonctionne, devan le wanadoo.. il ya un point rouge et devan adsl il ya un point jaune, donc si quelqun aurai la live box et il pourrai m´aider svp car je suis bien embété sans internet sur mon pc, je vous remerci..
ps: désolé pour les fautes et tout, mais mon clavier sur ce pc est comment dire...tres vieux.