CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme live box en wifi assez importan

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:53:49

bonjour, en fait je vous explique:
J´ai un pc connecter en usb a ma live box, ma xbox360 connecter en eternetha ma live box, et mon pc dans ma chambre connecter en wifi a ma live box.
Juska aujourdui tout fonctionner assre bien, mais tout a l´heure j´ai eu une deco de mon pc dans ma chambre (en wifi il est)et je n´arrive plus a me connecter ni a internet, ni msn, ni world of warcraft... mais je n´arrive pas non plus a reinstaller mon modem wifi a ma live box alors que je l´est deja fait pas mal de fois é sa a toujours marcher, et la je n´y arrive plus.

Mon pc en bas et ma console sont toujours connecter et je ne sait pas pourquoi je n´arrive plus a me connecter avec mon pc, et vue que je n´arrive pas a reinstaller mon modedm wifi sur la live box j´aurai besoin d´aide.

en clair, quand je rentre le code de la live box apres sa me dit de la metre en mode assiociation, je le fait, et la sa recherche une connexion mais il ne la trouve pas, il y a 2 connecter une apelé wanadoo ... et une apelé ADSL et aucune ne fonctionne, devan le wanadoo.. il ya un point rouge et devan adsl il ya un point jaune, donc si quelqun aurai la live box et il pourrai m´aider svp car je suis bien embété sans internet sur mon pc, je vous remerci..

ps: désolé pour les fautes et tout, mais mon clavier sur ce pc est comment dire...tres vieux.

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:56:51

s´il vous plait, je ne suis rien sans internet dans ma chambre :snif:

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:58:36

en plus clair j´ai a peut pres le meme probleme que lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8287716-1-0-1-0-0.htm

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:25:17

quand tu reinstalles, desactives ton antivirus et ton parefeu, et celui de windows
l´installation devrait bien se passer

sinon, quand tu n´as plus de connection et que ça dure un moment, tu debranches la livebox a la prise electrique et tu rebranches, elle va se réinitialiser

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 mai 2006 à 00:59:21

je comprends pas le problème:la livebox a une fonction routeur wifi tout ce qu´il y´a de plus normal,tu te connectes avec l´ordi en usb,tu tapes
http://192.168.1.1(je crois)ogin et passe,tu choisis une clé wep,puis tu te connectes a partir de la depuis ton ordi en wifi.....

enfin,y´a une livebox chez un pote,j´ai fait ça et ça m´a pas pris plus de 3 minutes

vravram
vravram
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:03:55

ta live box est bien en mode assiciation ? un LED rouge clignote ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:45:50

ça prend pas plus de 5 minutes à peu prés c´est vrai, mais si il a laissé activé son antivirus et son parefeu, il arrivera pas a l´installer

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:36:42

j´ai essayer en fesanttout ce que vous m´avez dit, et y´a une partie qui fonctionne, sa retrouve la live box, mais apressa ne se connecte pas sa marque que mon adresse ip n´est pas valide ou pas trouvéjesait pas tro,

esque quelaqun pourrait m´aider ? le petit logo en bas a droite pour dire la connexion est bonne ou pas passe en vert et revien en jaune en disant qu´aucun adaptateur n´a ététrouver.

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:40:01

en fait je voudrai savoir comment faire pour que sa trouve mon adresse ip, et parsque quand je fait reparer sa recherche pendant au moin 5 minutes et apres j´anule quoi !

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:44:46

:svp:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 mai 2006 à 12:51:32

vérifie que le mode routeur DHCP est activé sur ta livebox

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:26:21

voila sa remarche, j´ai appelé wanadoo, et pour ceux a qui sa arriveré, j´ai du modifier le canal wifi de ma live box car j´avait pas assez e reception, merci a tous et bonne journée :-))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment