CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CG compatible SLI pour 200 euro

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:12:02

Bonjoure
Voila je vien d´avoir un A8N premium et je voudrais changé de CG pck j´en ai mar de la vieille AX600 alors je cherche une CG suissante pour des jeux puissant du stile fear Counter strike source Day of deafet , ...

Voila donc si vous connaissez des bonne carte graphique dans les environs de 200 euros bah n´ésité pas

par contre je suis pas un as alors écrivé les nom complet merci
alllé tchusss et mercie de vos reponses

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:17:57

MSI NX7600GT, je l´ai et elle est excellente :-)))

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:21:12

j´l´avais repéré ellle me semble bien par contre j ai une question
iL est possible de métre deux CG differente en SLI ??

system113
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:21:40

Non.

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:23:42

okay merci :-)))

dites moi ce qui est le plus sage

je revent ma vieille AX600 je machet une premiére CG now et jattend noel pour la deuxiéme ou jattend noel pour les deux ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:32:26

Tout dépend si ta X600 suffit actuellement, au fait, elle est compa SLI ta CM ?

Sinon, j´ai la NX7600GT dans mon boitier à 40 cm de moi, et, c´est d´la bonne :-)))

system113
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:34:02

Vaut mieux une très bonne cg que 2 bonnes cg en SLi.
Le SLi c´est pas un rapport qualité/prix très bien... à la limitie tu prends un très bonne mainetant et tu pourras toujours en remettre une autre plus tard, mais bon faut prendre une assez bonne je pense... m´enfin c´est toi qui voit :) .

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:39:13

ma CM est compatible ^^
quesque tu entend par bonne CG je met pas plus de 270 euro tt simplement pck aprés j ai plus de friques ^^
et la AX600 commence a me gavé avec les couleurs elle les load mal sur Counter et c un peu carré je trouve

j ai repéré la 800GT et la 850² je c plus quoi lol en plus jai fermé la page :o))elles sont bien ??

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:39:21

7600gt a un poil plus de 200 le top rapport qualité prix du moment avec des performances tres proche d´une 7800gt, ou alors la X1800gto qui permet hdr+ antialiaz pour a peu pres le meme prix.

Sinon le SLI ou crosfire je te le deconseille pour 4 raison :
- salaup de constructeur qui veulent nous fairent craché, aujourd´hui quad sli et physx et demain quoi???? on change deja de pc tout les 2 ans c´etait encore tout les 5 6 ans ya 10ans.
- Même avec du 7900GTX en sli tu ne jouerra pas a fond à Crisis d´ici 1 an.
- Pour en profiter vraiment il faut un bette d´ecran genre + de 21" sinon c´est du gachis.
- Le SLI n´ets vraiment performant qu´avec des cartes tres hautes gamme, mais je n´est pas vu les test sli des 7600

Maintenant si l´argent n´est pas un brobleme, que tu as un bette d´ecran fait toi plaisir.

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:41:27

SLI 7600GT = 7800GTX512 :coeur:

Pourquoi j´ai foncé sur la K8N SLI ?

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:42:44

http://www.hardware.fr/articles/611-1/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html

tient tu te fera une idée claire des perf des carte, ps ne pleure pas si c pas pareil chez toi et regarde la config de test lol,

DANS CE TEST YA PAS TOUTE LES CARTE MAIS TU PEU REVENIR EN ARRIERE Y´EN À D´AUTRES. dsl pour les MAJ flemme de recommencer lol

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:43:57

merci de vos réponses vous étes simpa pas comme sur des forum ou il sont 100 000 et ils vous repondent 10 jours plus tard ....( je ne siteré pas la nom ) :0)

je vai réfléchir chérché et puis sur tt trouvé qlqu ´ un qui veuille de ma AX600 ^^

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:44:55

Perso j´ai une 7800 acheter ya 6 moi et jvoi la 7600 jsui vener 100 150 euro dans la face VLAN

Et sa suffi largement pour jouez a tout et n´importe quoi en ce faisant plaisir à la rétine.

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:48:30

master j ai alussiné en voyen la calité du jeux fear ( enfaite je lavai jamais vu aillieur qu´avec ma AX600 mais c horriblement beau ...

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:04:05

Tinkiet sa ma fait le même effet, faut dire javais du radeon9200 avant sa change lol. jouez a doom3 en 800 mini sa fait plaisir lol mais sa marche

Mais bon tu veraz bientot l´effet kiss/cool, changement de driver pour chaque jeux lol c´est presk sa en plus, 1an de durée de vie en jeux detail max, compatibilité HD douteuse, dx10 etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment