CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Spécial Beautifuls Screens*

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:51:09

ama :d) merci pr la faute mais en écrivant ça tu pense plus a la personne a qui elle est adressé plutot qu´au faute que t´as fait :bye:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:54:10

bonne nuit! :-)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:53

ouais :bye:

je suis bloqué à fear , enfin bloqué... faut pas exagéré, je me suis arreté à un endroit ou je me pose certaines questions, comment vais je faire pour passer?...^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:13:46

:salut:

j´aurai aimé mettre le smiley :snif: sous la pancarte, mais c´est impossible... :(

Mes condoléances, ça doit être dur, j´espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve sans trop de difficulté, quand c´est comme ça, le jeu vidéo, c´est pas mal, et la série qui a commencé sur M6 t´aurai décontracté, c´est excellent :ok:

Alors ta lettre et très belle, ses parents verseront quelques larmes dessus, c´est sûr...

Changeons de sujet, ça me fout les boules, alors j´imagine pas pour toi...

Ama & cie, j´aime bien, vos ralez ouais les couleurs sont fades, ouais y´a pas d´an... machin, j´arrive pas a le dire ce truc anisostropique ? Anisitropique ou anosistipoque. Ca m´énèrve :lol: On le bouge ou dans Oblivion ? Il n´y a pas l´option, à oui, et il faut que je DL les drivers Oblivion ? Et que je mette l´AA par les drivers c´est ça ?

Et les couleurs vives, je m´en suis rendu compte aussi,mais comment voulez vous gérer ça ? :doute:

Vous critiquez mais ne donnez pas les solutions et c´est assez... énérvant...
Parce que si je met les drivers Oblivion (lesquels, :svp: ) et que si j´active l´AA par les drivers, il y aura sûrement une différence de perfs, nan ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:17:20

N00b spotted :sournois:

Cypia
Cypia
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:19:36

Désolé de recasser l´ambiance mais scorpio44 tu as dit "ayez une pensée pour lui..."

Bah j´en ai une et je t´exprime toutes mes condoléances...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 mai 2006 à 23:23:18

J´ai perdus deux amis prochent en 6 ans...

Désolé Scorpio, ça doit être trés dur mais j´imagine que ton pote n´aurait pas voulu que tout s´arréte et que tu foute en l´air ta vie.

Allez courage.

(C´est toujours dans ce genre de situation qu´on se rend compte que ça peut allez trés vite et qu´il faut profiter de la vie)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:24:43

parfois, ça peut meme servir de déclic, à toujours aller de l´avant, à pas se reposer sur ses lauriets ( :doute: ) :oui:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:49:23

:bonjour: et :merci: pr votre soutien...
Ds une demi heure jprend le bus pr allé devant mon lycée,on c´est ts donné rendez-vs la-bas pr partir ensemble pr la cérémonie de 11h...J´espère que jvai tenir le coup...
Bon bonne jrné à ts et pas de bétiz :-p :salut:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:20:26

Scorpio ... :snif2:
Mes condoléances.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:12:09

Il faudrait peut être créer un topic spécial décé du copain de scorpio, parce que c´est pas que la mort n´est pas important mais on s´écarte un peu du sujet du topic. :ok:

Je propose cela, à vous de voir et encore toute la peine et les sanglots du monde pour ton copain.

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:45:49

Omotablet :d) :hum: si je t´enmerde tu le dis...

Bon c´est fini :snif: entérré ce matin à 11h30...C´était horrible,,tt le monde pleurai...des discours émouvants...bref je souhaite de ne pas y retourné avant longtemps...

Passons cela,ce soir j´ai mon PC :hap: arrivant tt beau tt neuf de chez le réparateur...Le mec a reçu les pièce et jsuis allé cherché mon boitier chez matériel.net,j´atend de le tester avant de donner des conclusions mais en tt cas,niveau design et fintion c´est parfait :)
Et j´ai eu un coup de bol car le vendeur ne savait pas quel alim il allait recevoir,la fortron 500W green power ou blue storm et par miracle c´est la bleu :hap: ça claque car mon boitier est bleu et noir,mon néon bleu ainsi que mon ventirad...
Dimanche je metterai une foto de celui-ci... :bye:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:57:36

Non pas du tout, encore toute les larmes du monde pour ton copain. Je proposais juste ça, pour que tu puisses recueillir toutes les condoléances dans un meme topic, parce que parler de mort et de décés dans un topic appellé "Beautifuls screens"...

M´enfin bon faites comme vous voulez je veille juste au bon ordre de ce fabuleux forum. Aprés faites comme bon vous semble.

Aprés la mort,le réconfort. :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:45:39

http://img123.imageshack.k.us/img123/8558/hitman3dl.jpg
n°47, c´est sur c´est un Skinhead
:gni:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:11:14

J´ai dl la démo et elle m´a déplus.

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:27:44

C´est nul Hitman je trouve...plus les épisode avancent et moins ils sont biens...Moi jdi le meilleur c´est et ça restera Hitman 2 tueur à gages :-p

Jsuis préssé d´avoir mon PC,ds environ 5min je l´ai :-p
Sinan vs pensez quoi du jeu Prey :question:

lolon
lolon
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:36:40

pas mal...moi je vais bientot m´acheter Condemned..il est genial je trouve

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:42:22

Il y a pas mal de jeux qui m´interesse moi...
Anno 1701,Paraworld,Crysis,Quake wars,Rise and Fall...que du bon quoi :)

seinsis
seinsis
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:36:41

Prey a l´air pas mal du tout, j´ai bien aimé l´idée de mettre des passerelle gravitationelles, mais il a l´air embrouillant avc des portail teleporteur de partout meme dans les caisse, et visible ke d´un certain angle.
Faut voir... :( mais moi perso jme le prendrai ! :ok:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:17:25

ouai sa dois être un style de doom3 mais en plus technique...
Bon assez parler de jeux venez ts voir mon blog:
http://scorpio-44.skyblog.com/
Nan jdécone :-) mais jremerci ceux qui ont poster des com´s :hap: Encore,Omotablet,sniper361 et mon ptit lunatic...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment