bonjour à tous, voila j´ai un probleme qui m´embete depuis un bon moment !! !
je me suis racheter un nouveau pc, et dès que je me connecte a internet mon ordi plante parfoi. Par exemple je me connecte a internet et au bou d´une heure de connexion mon ordi plante, j´ai l´image qui se fige, la souris qui se fige, le clavier, le sons aussi, plus rien ne marche, un gros plantage!!! Et de temps en temps, il me met meme un ecran bleu et me di que mon ordi et en conflit avec un materiel ou un logiciel. Et j´ai remarquer que les plantage arrivai surtou pendant que je téléchargeai. Alors j´ai penser un moment que cela pouvai venir de ma ram et j´ai donc échanger mon ordi contre un autre qui est exactement le meme. Et voila que sa recommence !! !! des que je vai sur internet sa plante, mais ce qui est bizard c que des jours il ne plantera pas et d´autre jour il va planter au bou de 15 min. Alors j´aurai voulu savoir si vous pensiez que se probleme pourrai venir de mon modem, c´est un sagem F@st 800 USB, qui ai donc relié a mon pc en usb. Je pense qu´il y aurai un conflit entre mon modem et mon pc et que cela provoquerai des plantages !! ! J´avai oublié de dire aussi que sur mon ancien pc, j´avai le meme modem et internet fonctionnai correctement je n´avai jamais eu de plantage de se genre.
la config de mon ordi au cas ou si sa peu aider est:
amd athlon dual core 3800+
1024 ram
6600 le 256 mo
360 go
et j´ai une connexion adsl au 1 mega chez wanadoo
voila merci de me repondre