CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Boitiers que nous proposons

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 juin 2006 à 10:19:21

voila pour le lien (64€)
http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-comprise-entre-450-et-550/17787/FORTRON-

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
17 juin 2006 à 10:29:06

ok merci bien je vais la prendr sur ldlc emerci

swissmade
swissmade
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:29:42

Thermaltake matrix vx noir:

jolis boitier, un poil fragile car tout en alu, excellent flux d´air à l´intérieur, je suis a 36 degré en jeux ds le boitier avec 7900gt o/c (52 degré ventilo origine).je conseille tres fortement cette tour qui non seulement est jolie mais aussi fonctionelle!

attention pour les possesseur de 7900gt (comme moi), il est difficile de le mettre dans le slot, et une fois mise, quasi impossible de fermer le petit clip en plastique qui la tien bien en place (mais ca va tres bien sans...)

achetez le !

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:17:05

Antec Sonata 2

Matière: Acier
Puissance alimentation: 450W
Dimensions: 206 x 425 x 463 mm

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030338.html

j´aime la sobriété de ce boitier, son alimentation silensieuse en foncitonnement normale mais un peu moin quand elle chauffe (elle a deux ventilateur mais un seul tourne continuellement, quand elle chuaffe le deuxième se mait en route!), le ventilateur fournis est de 12cm c´est un Antec TriCool de très bonne qualité avec des fictations anti bruit, le boitier est bien constuit les bords ne coupent pas! Par contre les fictations de la porte sont, je trouve, peu solide, l´une d´elle c´est cassé je les recoller mais elle ne tien vraiment pas!
et aussi il est impossible de mettre le boitier contre un mur (enfin impossible de mettre le côté droit du boitier contre un mur) a cose de la porte, car on ne peut plus l´ouvrir après!

il y a un conduit qui passe par le processseur et la carte graphique et qui envoi l´airde ceux ci directement hors du boitier mais maleuresemen celui ci se place devan le ventilateur de 12cm et celui ci n´est efficase qu´à dissons 70%

system113
system113
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:15:37

GIGABYTE POSEIDON NOIR

Sans alim.
http://www.materiel.net/details_GZ-XA1CA-STB.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039183.html
8.7 Kg
200 x 440 x 495 mm (L x H x P)
Acier/Alu

D´abord très beau design, un peu plus beau que sur l´image des sites, c´est pas du top design mais il reste quand-même assez beau.
Une lumière bleu en bas de la façade éclaire le sol avec le signe "Poseidon".
Le ventrilad de l´arrière à LED illumine tout l´arrière du PC, très appréciable.
Fixation sur le côté avec 2 vis que l´on peut enlever sans tournevis, très pratique pour aller rapidement à l´intérieur du PC.
Excellent rapport bruit/refroidissement, les 2 ventilateurs Gigabyte sont inaudibles et offrent tout de même de très bonne performance, le bruit dans le PC ne viendra pas de ça!
Assez spacieux et solide, il est quand-même assez lourd, c´est le seul bémole à mon goût, donc si vous faites courament des lans je ne vous le conseille pas trop........
Donc excellent boîtier pour ceux qui ne cherche pas le design absolu, il est quand-même assez beau (chacun ses goûts), avec quelques LED bleues par ci par là. Excellent rapport qualité/prix! Ce boîtier a une énorme atout qui est de n´avoir pratiquement aucun défaut! :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment