CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

norton internet security parano

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:53:15

bonjour j´aimerai avoir votre aide: j´ai eu norton internet security directement installer quand j´ai eu mon pc mais le probleme c´est qu´il me bloque souvent les acces des jeux a internet mais a la limitte je peux me debrouiller mais pour TeamSpeak impossible mon norton ne veut pas le laissé passer alors je le désactive mais pendant une heure je suis tranquille et apres il m´envoi un message qui dit que norton est désactivé et que c´est dangereux et apres ce message revient toutes les 2minutes et ça me déco du jeu qqlun sait comment je peut le configuer pour laissé passer TeamSpeak sans le désactivé ?? ??
merci

lizardo
lizardo
Niveau 11
08 mai 2006 à 11:59:07

Un pote avait le même problème, il a été obligé de le désinstaller, mais bon, Norton, ça reste ce que c´est... :sarcastic:

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:04:00

non non il protege bien j´ai encore jamais eu de virus depuis un ans et j´ai environ 3spyware en 4mois donc la protection est pas mal mais j´aimerai bien avoir TeamSpeak
les autres qqlun sait ?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:07:00

Enfait avec Norton j´ai observer quelquechose d´étrange.
Avant d´avoir une license XP pro, je tournais sous windows 2000pro SP4. J´avais Norton, et sérieusement il étai tparfait. Pas un seul spam, pub ou fenêtre intempestive ne passait. Le paramètrage était facile, tout ce que je voulais passait et il bloquait des attaques....enfin un très bon par-feu / antivirus.

Une fois que je suis passé à XP pro SP2, Low ID sur Emule alors que j´avais tout paramètrer, plus aucun jeu ne passait, sur tous les sites des fenêtres publicitaires et pubs....il ne bloquait plus aucune attaques (du moins il ne notait rien) et le scan était devenu inefficasse.

Il semblerait enfait que Symatec n´aie pas optimisé norton pour Windows XP.

Depuis j´ai une protection entièrement gratuite, avec Sygate firewall, Ad-Aware et Avast, bien que se dernier soit tout le temps désactivé. Aucun problèmes.

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:09:59

j´ai juste Xp sp2 et ma protection marche bien mais c´est juste teamspeak actuellement pour les jeu il me mettait un message pour savoir si j´acceptai de les laisser passer je mettait oui pour tout le temps mais pur teamspeak j´ai pas eu le message donc je peux pas le laissé passé ...
help les autres plz

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:15:25

Dans se cas tu peut désactiver le fire-wall de Norton pour ne laisser que celui du SP2 non ?

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:17:38

non pare qu´apres j´ai le message qui me deconnecte du jeu et qui revient toutes les 2minutes alors c´est meme pas la peine...
"alors je le désactive mais pendant une heure je suis tranquille et apres il m´envoi un message qui dit que norton est désactivé et que c´est dangereux et apres ce message revient toutes les 2minutes et ça me déco du jeu"

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:21:03

Oui c´est vrai sa m´avait échappé.
Il n´y a pas une option qui désactive les notifications ?

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:25:19

kezako ?? ???????

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:47:23

trop bon je sais pas ce que j´ai fait mais now ça marche !! !
merci les gas youpi ^^

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:35:04

ba moi g norton avec XP pro et ca marche super bien koi...

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:36:10

C´est que tu n´a pas éssayé avec 2000 pro.
D´ailleur je trouve que 2000 pro offre une approche un peu plus professionnelle et moins fisher-price qu´XP. Avis personnel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment