tout le monde 
Je sais très bien qu´avec ce topic, je vais me faire des ennemis, mais moi qui ne prétait aucune attention auparavant aux FPS d´un jeu, avec ma nouvelle config que je veux éxploiter à fond, j´y fais attention et FRAPS est toujours sur mes jeux, en permanence
Ce ´nest pas pour ba*der comme une folle parce que j´ai des scores faramineux au contraire, j´ai toujours voulu préférer la fluidité à la qualité, j´ai voulu prendre un risque sans conséquences, celui de mettre Oblivion à fond avec ma petite 7600GT en 1024*768, vous allez dire "il est fou" "t´es un taré" "
" je m´y attends en créant ce topic.
Donc mon apriori envers les FPS était mitigé, d´un côté il y en a qui disent que 30 FPS est insuffisant, et de l´autre côté ceux qui disent que c´est largement suffisant.
J´ai voulu donc me faire un avis avec cette 7600GT et ce gros jeu qu´est Oblivion, tout à fond, ok, je lance, égouts, moyenne = 45FPS chutes à 30 FPS ok, pas de lag, je m´attend à une grosse claque en sortant et pas de problèmes, tout content, je me dis que c´est temporaire, je me ballade, fait quelques combats rapides et au jour d´aujourd´hui, où j´ai 9H de jeu je peux vous dire que en extérieur j´ai des chutes pendant les combats à 16FPS minimum et en général, en combat, ça tourne à 18-19FPS, En pleine forêt, à dos de dada 25FPS...
Très content, 16FPS, suffisants pour un jeu de rôle, confort visuel bon, images sans trop de ralentissements tout content, je peux vous dire que je fais tourner Oblivion à fond avec ma 7600GT en 1024 (HDR), même si, j´avoue que j´aimerai bien une dizaine de FPS supplémentaires en combat
Arrêtez de dire qu´il faut 50 FPS pour jouer convenablement !