hum raté bon je recommence...
Slt
Bon je m´explique...
je fais parti d´une alliance dans un jeu sur internet appélé Galaxy Wars semblable a Ogame mais on aimerai changer de noms et de descriptions pour notre alliance mais le probleme c qu´on ne sait pas quoi choisir et vu qu´on est pas beaucoup c´est un peu chiant
Donc j´ai pensé demander un avis externe
Donc voila les descriptions non-définitives :
1)L´histoire des ...... est l´histoire d´une déchéance. Il y a des millénaires, leur race dirigeait la galaxie entière. Leur pouvoir était grand, car en vérité les ....... pouvaient d´une seule pensée changer l´apparence de mondes entiers. Nul ne pouvait contester leur suprématie, et forts de leur confortable situation, ils plongèrent bientôt avec délice dans les abîmes de la décadence.
Cependant, des débauches si raffinées auraient forcément un prix. A leur insu, leur dépravation sans limites entraîna peu à peu une vague de résonance dans leur univers. Les énergies ainsi libérées finirent par s´agglomérer et se fondre entre elles pour donner naissance au dieu du Chaos Armagedon. Lorsque naquit cette incarnation des plus bas instincts qui soient, le terrifiant écho de son cri de naissance résonna jusque dans l´univers matériel, désintégrant l´esprit de la majorité des ........
Les rares survivants, éparpillés sur des vaisseaux-mondes situés en bordure de la galaxie, comprirent ce qu´il venait d´advenir et jurèrent d´échapper à ce terrible destin. En s´imposant une incroyable discipline, ils évitèrent de se vautrer dans les débauches luxurieuses de leurs pairs, résolus qu´ils étaient à sauver leur antique race de l´extinction.
Sur le champ de bataille, une armée ...... agit tout en finesse. Seule, chaque unité est plutôt limitée, mais combinées entre elles, elles deviennent une formidable force de combat. Les ...... doivent aborder la bataille en chefs d´orchestre, utilisant l´instrument de mort adéquat au moment propice.
2)il y a qq milion d´anées ds 1 galaxy inconues vivai lé .... un peuple issu d´une trè ancienne famille dotée d´1 pv ancestral qui se transmettai de génération en génération .
C pv est apelé le Vif .Celui-ci , ds sa forme la plu elementaire jette un pont mental entr 2 personnes .On l´employait o comba pr relayé des renseignemen simple mai il fallai pr cela ke lé oficié soient formé a lé recevoir .Quan le Vif étai supérieuremen developé , on pouvai l´utilisé a influencé les autre en leur inspiran peur , confudion ou doute .Rare étaient lé hommes doué à ce point , mé celui ki possède le Vif a un degré hors du commun peu aspiré à communiké san intermédiaire ac lé Anciens ki ne son inférieur k´o dieu eu mem . Car c´est lorsk´on interoge les Anciens ke le bien etr ressenti est le plu for é le plu périlleu é un homme risque de ne pa survivre à l´odition de cette réponse .
En utilisan le Vif , celui ki le pratik percoit la vie d´une acuité nouvelle , il ressen 1 telle élévation k´il peu mem en oublié de respiré , c´est une attiranvce irresistibl mem ds sé pratik lé plu courante é assujetissante pr ki n´est pa animé d´une volonté inébranlable .
Mais un jour , les Anciens se rendiren comptent ke cette magi étai devenu nuisibl é mal utilisé .Les gens sombrai ds la débauche k´elle leur aportaien é devenai dépendan du plaisir k´ils avaent à l´utilisé san cesse é san but .Ils décidère donc de déversé un puissan flot de Vif sur la population ne laissan en vi ke lé hommes encore doué de raison .
Rares furent lé survivants , mais il parvinren encorre a formé un clan capabl de défendr leur cité ke de nombreu ennemis convoitaient
Encor ojourd´hui , ce clan est en vi é lutte ac acharnemen contr ses multipl adversaires .
3)donc voila ma description !! c´est pa super et jai déja pensé a des nom !!
Dans le système de Khal´Ang, les rebelles d´Eïger, dirigéés par Shahira Nol´Eden, se préparent .... Les vaisseaux espions de Khahiro(flotte du daïj Khahir( un daïj est une sorte d´empereur)) ont repérés leur base situé sur le satellite Nabucco de la planète Shtô. La flotte du daï a alors immédiatement encerclée Nabucco. Le rebelles ne pouvaient plus fuir Cette fois-ci ils devaient combattre. Les autoctones de Nabucco, les Fëngs,Humains à tête et a jambes de lion, ont accepté d´aider les rebelles. Experts au maniment du sabre, de toutes armes, les Fëngs sont de fins stratèges lors des combats spaciaux et sont accueillisbras ouverts par les rebelles qui ne détiennent qu´une poignée de vaissaux, certes rapides et puissants mais peu nombreux par rapport à la flotte daïje!!
Le combat commence et les rebelles perdent vite du terrain. Ils sont trop peu nombreux tentent en vain de percer les lignes ennemis.Le vaissau de Shahira Nol´Eden fait des ravages, son but est de détruire le vaissau daïj principal. Elle lance son vaissau a plaine puissance et va s´écraser sur sa cible. L´énorme explosion surprend touts les pilotes daïjs et l´effet est immédiat. La flotte daïje est désorganisée, elle ne sait plus quoi faire. Le peu de rebelles et de Fëngs restant se faufillent hors des lignes ennmis et partent le plus loin possible. Ils arrive après un voyage d´une semaine, à s´établir serètement sur une planète déserte, Kiligan dans le système d´Ohmeria, ne possedant des puits d´eaux qu´aux pôles.Ils sont peu nombraux mais essayent de refonder ce que Shahira avait créé et cherche a combattre Khahir plus que jamais!!
Les noms :
- Forunners
C´est une race dans le jeu Halo qui était prospere et qui s´est anéantie je trouve que sa colle pas mal avec la description
- Tyranides
Genre d´aliens dans l´univers de Warhammer 40k qui détruit toutes les planetes sur leur passage
- T´au
Race avec excellente technologie dans l´univers de Warhammer 40k
Elle a la particularité d´avoir un excellent arsenal a portée
- Inquisiteurs
MMMh un peu compliqué et vient de beaucoup de choses
Mais j´aime bien le nom
- Space Wolves
Dérivé des space marines (humain super entrainé) mais qui est plus sauvage et est sur des planètes glaciale en général tiré aussi de warhammer 40k
- Space knight (chevalier de l´espace)
Je viens de l´inventer donc rien a dire
- Légion de la mort
Pareil mais pourquoi pas...
- Deadroth
Genre de sac a main (aligator) dans un jeu mais j´aime bien le nom
- Whirlwind
Je sais pas comment le traduire en francais mais whirl c tourbilloner, tournoyer... et wind=vent
C´est le nom d´un tank de je c plus ou mais j´aime bien le nom aussi
-Faantunar( les maîtres du feu en elfe)ce prononce Fahanetounar
-Isilmacil(les épées de la Lune)ce prononce Izilmakil
-Narehtar( lesguerriers de feu)
-Elemmacil(épées des étoiles)
-Falastur Nar´Isil(les chevaliers de la Lune)
-Falastur Nar´Elem ( les chevaliers des étoiles)
-Calimehtar ( les guerriers de lumière)
-les rebelles D´Eïger
Je rajoute l´adresse du jeu :
http://www.galaxywars.fr/
et celle du forum de mon alliance :
http://la-soul-society.fr-bb.com/
Donc si voulez nous rejoindre n´hésitez pas 
Merci.