CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600gt xxx ou x1800gto? (en pci-e)

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:11:53

et bien sa sera la a8ne, mais jai pas encore largent pr acheter une new carte graphique donc jme demandais si meme sans, sa marcherais

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:36

je suis interessé par la question, il faut prendre la X1800GTO ?

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:05:41

je vais prendre la XFX 7600GTxxx car ati a des drivers instable et je suis plutot nvidia

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 mai 2006 à 22:11:30

"car ati a des drivers instable et je suis plutot nvidia" :d) :honte: .

Cette 7600 GT est moins puissante que la X1800GTO donc déja... Et le coup des drivers c´est n´importe quoi... T´as 2 chance sur 10 (en moyenne lol) d´avoir un probléme en ce qui concerne les drivers d´ATI.

Alors faut oublier le passé et maintenant les drivers ATI c´est :ok: .

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:18:08

2 chance sur 10 sa fait 20 personnes sur 100, c´est beaucoup quand meme

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:29

ok mais la x1800gto a 1000mhz et la 7600gt 1600mhz

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:23:31

Les frequances nvidia ati sont toujours différences de plus x1800GTO et 7600Gt sont sensiblement proches niveau performances : la x1800GTO permet l´activation de HDR nvidia le permet pas et la 7600GT s´oc mieux

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:37:42

si la 7600gt permet mais la x1800gto le permet acec l´activation du truc

jah2b
jah2b
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:38:23

uia ba qd tu vois ce que ca fais la hdr... :malade: vaut mieu pas le mettre!!!

jello
jello
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:42:56

plusieurs test montrent que la 7600gt bas la x1800gto (de quelque fps soit-il , entre 2-10fps de plus en moyenne) elle s´oc et la hdr c´est moyen alors 7600gt =) :P

jah2b
jah2b
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:45:02

uai enfin les 2 carte se valent qd meme apres c a lui d´acheter ce quil prefere!!
mais bon c vrai qu´ac un gforce ta plus la classe :cool:

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:22:35

en bref si t´aime pas le hdr vaut mieux prendre la xfx 7600gt xxx, je trouve...en plus elle est moin chere^^

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:47:26

hum, a mon magasin la x1800gto coute 309€ snif

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:04:31

199€ chez rosbill avec Battlefield 2

Voila mon score 3D mark avec :

http://img216.imageshack.ck.us/img216/4745/3dk056fs.jpg

Ya pas a allé chercher bien loin la X1800GTO est plus peformante.

R95
R95
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:59:38

La X1800GTO largue la 7600GT avec l´activation des filtres et pour plus d´infos,
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-x1800gto-euros-Maj-future-flash-16pipes-sujet-722120-1.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment