En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7600gt xxx ou x1800gto? (en pci-e)
Thibslezard
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:11:53
et bien sa sera la a8ne, mais jai pas encore largent pr acheter une new carte graphique donc jme demandais si meme sans, sa marcherais
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:36
je suis interessé par la question, il faut prendre la X1800GTO ?
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:05:41
je vais prendre la XFX 7600GTxxx car ati a des drivers instable et je suis plutot nvidia
Young_Cesar
Niveau 24
04 mai 2006 à 22:11:30
"car ati a des drivers instable et je suis plutot nvidia" .
Cette 7600 GT est moins puissante que la X1800GTO donc déja... Et le coup des drivers c´est n´importe quoi... T´as 2 chance sur 10 (en moyenne lol) d´avoir un probléme en ce qui concerne les drivers d´ATI.
Alors faut oublier le passé et maintenant les drivers ATI c´est .
Cc3_nico
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:18:08
2 chance sur 10 sa fait 20 personnes sur 100, c´est beaucoup quand meme
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:29
ok mais la x1800gto a 1000mhz et la 7600gt 1600mhz
n1awor
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:23:31
Les frequances nvidia ati sont toujours différences de plus x1800GTO et 7600Gt sont sensiblement proches niveau performances : la x1800GTO permet l´activation de HDR nvidia le permet pas et la 7600GT s´oc mieux
Krieger_Korps
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:37:42
si la 7600gt permet mais la x1800gto le permet acec l´activation du truc
jah2b
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:38:23
uia ba qd tu vois ce que ca fais la hdr... vaut mieu pas le mettre!!!
jello
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:42:56
plusieurs test montrent que la 7600gt bas la x1800gto (de quelque fps soit-il , entre 2-10fps de plus en moyenne) elle s´oc et la hdr c´est moyen alors 7600gt =) :P
jah2b
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:45:02
uai enfin les 2 carte se valent qd meme apres c a lui d´acheter ce quil prefere!! mais bon c vrai qu´ac un gforce ta plus la classe
Thibslezard
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:22:35
en bref si t´aime pas le hdr vaut mieux prendre la xfx 7600gt xxx, je trouve...en plus elle est moin chere^^
Ya pas a allé chercher bien loin la X1800GTO est plus peformante.
R95
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:59:38
La X1800GTO largue la 7600GT avec l´activation des filtres et pour plus d´infos, http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-x1800gto-euros-Maj-future-flash-16pipes-sujet-722120-1.htm