CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cartes PhysX vous en penssez quoi ?

XioN991
XioN991
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:31:58

Ben tiens, on voit justement l´exemple de ces veix eclats supplémentaires avec la carte dans les images postées précedement :
Sans
http://img132.imageshack.us/my.php?image=grawdemo20060429053045672hu.jpg
Avec
http://img85.imageshack.us/my.php?image=grawdemo20060429052438039rw.jpg

Voila, et j´ai vu ça en video et c´est plus moche encore de près :malade: . A la limite je préfere le jeu sans cette carte, avec pas trop de trucs comme ces *soit disants* débris

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:37:20

:sarcastic:

c´est une carte phusique elle se charge des truc physique a la place du cpu compare ghost recon avec et sans carte physx : rien a voir l´année prochaine avec les nouvelle carte,vista,direct x10,conroe......

la bien sur les cartes physx aussi on decouvria les jeux! je vous le dit economisez des maintnant pour un pc! (avril,juin 2007) :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:56

et les trucs carré rond comme tu dit c´est les morceaux de metal de la voiture si c´est pas meilleur comme sa....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:58

et ses photos sont bizarre.....ya plus de detail normalement

XioN991
XioN991
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:42:00

Pffff n´importe quoi des morceaux de métal. Je l´ai vu en video, ça fait exactement la même chose quand le gars balance un granade par terre ou qu´il tire sur un mur au fusil mitrailleur...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:46:12

mais je ne comprend pas, les cartes physx serviraient donc a améliorer les graphismes ?
c´est pas censé calculé la physique plus rapidement et plus efficacement que le processeur ?
je pense que oui, donc regarder des screenshot me semble bien stupide, sutrout pour un jeu qui a fini son développement

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:10

ben si la carte physique fait bouger les objets avec plus de grace, et gere plus de particules c´est sur que ça va ameliorer les "graphismes" mais pas du coté des textures & pixel shaders si tu voit ce que je veut dire. Mais je n´acheterai une carte physique que si elle me permettrait de gerer des traces de pas dans la plage, avec chaque grain de sable qui depend des autres... hahaaaa rendez vous dans 10 ans

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:03:11

oui pour moi !

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:32:47

Pff changer de pc en 2007 n´importe quoi... Ceux qui changeront en 2007 enfin les gens normaux changeront parce qu´ils ont un pc de 2 ans ou comme ca mais quand t´as deja un fx60 ou je ne sais pas quoi avec une x1900xtx bah changer en 2007 faut etre con... Il n´y aura rien de révolutionnaire de toute facon tu change mnt c´est dépassé en 2007 tu change en 2007 3 mois après c´est dépassé et ce dx10 sera pas utile avant 1 an donc voilà... Actuellement une 9800 faut meme encore tourner oblivion en low mais encore tourner et elle est vieille donc meme en 2007 les bonnes config seront bien fait un peu arreter quoi!!!

Pis le physx franchement c´est purement marketing mais innutile tu sais mettre des carré noirs qui ressemblent plus a des bugs d´artefacts de cg trop o/c qu´a des bouts de métale ben y a pas besoin d´une carte à 300€ pour le faire...

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:14:46

En plus, alors que la norme actuelle tend à se tourner vers le pCI Express, la carte Ageia demeure une carte PCI conventionnelle.

Ca sent le plantage, d´autant que comme je l´ai déjà indiqué, ATI et Nvidia veulent contrer Ageia avec leurs prochaines cartes ou le SLI et le Crossfire, sans avoir à rajouter une carte supplémentaire. Gageons que les CPU multicores aussi permettront une meilleure gestion de la physique.

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:56:10

Je ne crois pas du tout à ces cartes... Qui mettrait 300€ dans un truc tout moche ? Perso, je préfère me rajouter une deuxième 7600GT, pour 100e de moins et avoir un meilleur framerate !

Ageia :sors:

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:18:32

Y´ai les noeinoeils qui piquent, je vais y aller :-d :bye: all !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:19:54

:honte:
ah ses jeunes....
j´me rapelle de mon temps....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux