Bonsoir à tous !
J´ai un léger petit problème avec ma carte graphique...
J´ai un ordinateur portable Sony qui tient bien la route au niveau performances même s´il a déjà plus de deux ans. Il est équipé d´une carte graphique GeForce Fx Go 5600 en 64 Mo... Le problème que j´ai, c´est que je n´arrive plus à mettre à jour les pilotes. Lorsque j´ai acheté le PC, le pilote Nvidia qui était installé était le 45.23. Je suis passé avec succés aux versions ultérieures (je me souviens encore de la version 53.03, etc...). Ayant acquis le jeu Hlaf-Life 2, j´avais entendu parler d´un pilote spécialement optimisé : le 67.02. Et depuis ce pilote, je n´arrive plus à installer les nouveaux pilotes que je télécharge. J´ai essayé de retourner à une version antérieure des pilotes pour voir si ce n´était pas le 67.02 qui génait. Mais là non plus ça n´a pas fonctionné. J´ai vérifié que je ne me trompais pas dans le téléchargement, mais ce n´est pas le cas.
Donc j´aimerais bien savoir ce que je pourrais faire pour continuer à mettre à jour les pilotes, sachant qu´aujourd´hui on en est à la version 81.84, ou quelque-chose du genre.
Merci d´avance à celles ou ceux qui répondront.