Bonjour a tous
Voici mon souci , je vous le raconte :
Mon Clavier ecris n´importe quoi ... je ne comprend pas pourquoi , certain dise qu´il ai en Mode " Qwerty " je sais se que sais rassurez vous
et je sais très bien que se n´ai pas sa car chaque touche change a chaque fois sa definition pour ecrire et sa deviens de Pire en Pire
Je pense que cela doit étre un " Vers " ou un " Trojan " ou une autre ***** de se genre qui a du m´affecter car toute la journée Hier je me suis fais attaqué heureusement que je possède un Firewall ... mais sa a pas du suffir
Voila de plus ma Session XP est proteger par un Mot de pass , et etant incapable de l´ecrire correctement avec se Clavier je peux pu y acceder pour essayer de resoudre se Problème
donc j´aimerais savoir si l´un d´entre vous connaiterais un Logiciel qui nettoie le PC avant même l´instalation ? qui le fait directement au demarrage de l´ordi
je pense que non et j´ai essayer de reformater mais devant y mettre une CD Clée pour l´installation de Windows XP c´est Impossible aussi ...
si vous avez un commentaire , un Lien utile , ou de l´aide a me proposer ... ou même un forum plus adapter a mon Problème , hesiter pas , tous sera la Bienvenue a par de la stupidité svp
Merci bien
merteneric@hotmail.com