CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec mon pc..

Rydan
Rydan
Niveau 4
30 avril 2006 à 03:33:40

Bon je vous explique.. Il y a de sa moins d´un mois, mon pc a commencé à planter lorsque je jouais à un jeu (2-3 fois au total..) au final sa me dérangais pas..

La je viens tout juste de changer ma carte graphique.. hop j´installe tout.. la finalement installer et tout, WinXP me dit que mon alimentation n´est pas suffisante, j´arrange sa en le connectant avec l´alimentation plutôt que seulement la CM, sa fonctionne, je n´ai plus d´erreur.. la je vais profiter de tout sa sur Oblivion.. mon PC replante de la même façon qu´avant.. (Il s´éteint, et la lumière reste allumé, le reset ne fonctionne pas, je dois garder le doigts sur le bouton de démarrer 5 secondes..) alors bon, sa plante dans oblivion, je décide donc de formater car je crois que j´ai un virus.. la est le problème, j´arrive pour formater, durant l´effacement des fichiers, mon pc plante encore de la même manière !! je réessaie plusieurs fois, toujours rien.. sa plante encore..

Je décide donc de remettre ma vieille carte, fonctionne toujours pas..

C´est quoi le problème ? Alimentation qui fuck ? Carte mère ? Rams ? (J´ai 2x de 256 mb (512))

Vous avez une idée ?

didi59
didi59
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:50:52

Jai le meme genre de problème depuis un bou de temps mais j´ai pas encore trouver de solution ,dsl(ce qui est chiant c´est que je peux pas éliminer des virus sur mon ordi,ni en formantant mais ni avec mon antivirus parceque jai aussi un autre problème....mon pc arete pas de reboot,et dès coup le fichier bdss déconne pendant l´analyse alors je peux plus rien,il veut plus stopper l´analyse et n´analysent plus-.-)et pour oblivion 512 mo de ram c´est trop court... et c´est quoi ta config???

Rydan
Rydan
Niveau 4
30 avril 2006 à 04:06:23

Athlon XP 2600 (2ghz j´crois), 512 drr 400 (?), Nvidia Geforce 6600GT ma carte mère c´est un A7N8X-E Deluxe, mon Power supply est 350 watts

sa m´avait fait sa aussi avec ma Geforce 5700LE sur Line Age 2, mais la maintenant jpeux même plus formater (sa plante durant le formatage, alors la j´ai même plus windows d´installer XD)

Rydan
Rydan
Niveau 4
30 avril 2006 à 17:27:43

Personne à une idée du problème ? tant pis :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux