bon ben voila...c´est encore un topic sur Oblivion , et oui encore un , mais bon vu que notre tres chere moderateur s´est permis de m´envoyez chier sur le forum concerné je viens ici en dernier espoir...
Je suis depité par ce jeu.Je le trouve genialissime , certes moins bon que Morrowind , mais vraiment tres bien quand meme.Mais voila...je suis face a deux solutions ou je casse mon pc ou je casse mon jeu...
Je veux parler bien entendu de ces tres cher retour sous windows , qui au debut ne m´arrivait qu´une a deux fois par partie (quelques heures)...et maintenant j´en suis a 7 ou 8 par mission ( ce qui fait relativement plus!..)Ca m´enerve , surtout lorsque je joue un voleur et que juste au moment apres avoir eviter 12 gardes , lorsque je m´approche de la pierre sacré ...j´approche delicatement...et la vlan retour sous windows...
Ma config´ n´est peut etre pas genialissime , mais je la pense suffisante pour jouer:
Athlon xp 2600+
Geforce 6600 gt
1 giga de ram
JE ne suis pas tres gourmand , je n´active pas les ombres , je ne pense meme pas du HDR...ca me gave au plus haut point.
Alors voila , je pense tout de meme tourner en 1024x768 , c´est la moindre des choses avec tout en medium voir minimum...et ben c´est toujours la meme chose.
Que faire...?Comment configurer ce p**** de jeu , faut il faire d´innombrables modifications du fichier .ini????Des gns qui ont sensiblement la meme config que moi peuvent ils m´aider avant que je debarque chez Bethesda Softworks armé de la Lame de malheur.
Merci d´avance....