CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos d' Amatuneur

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:45:22

Tu traite de no life mais bon tu dis je reviens demain des que je me leve nia nia nia donc bon s´en vouloir te vexer t´es pareil :) Bon après je trouve que c´est vrai ama et un peu pro ati sur les bords ^^

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 01:50:21

Mais carrément pas :(

Il proposais et propose toujours des 7600GT et 7900GT. Mais bon, maintenant avec la X1800GTO au même prix que la 7600GT pour des perfs supérieures... d´après vous qu´est ce qu´il va proposer... et comme par hasard parce que c´est lui, on va dire "alala la honte le pro-Ati" :honte:

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:56:12

Bah je suis désolé mais bon la 7600GT et la x1800GTO sont équivalantes mais la nvidia a un meilleur potentiel d´oc mais la x1800GTO permet des options graphiques que la 7600GT n´a pas .... Ensuite pour la x1900GTO apparament elle s´oc bien donc la je dirai d´accord elle est supérieur . Pour la 7900GTX et la x1900xt ya pas de débat a faire quelqu´un qui a ce GPU tiens la route pendant 2 ans donc bon .... Ensuite je n´ai jamais dit que ama ne conseillait jamais la 7600GT ou 7900GT mais il a quand même un gros faible pour ATI .

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 avril 2006 à 02:01:52

n1awor : Ton argument en ce qui concerne le directX 10 est pas top...

Pourquoi ?

Et bien c´est vrai que d´un point de vu économique, vaut mieux attendre les nouvelles CG qui vont sortirent car elles géreront le directX 10. Car les hauts de gammes actuelles qui coutent quand même 500-600 € s´arréte qu´au DirectX9, ok !

Mais le truc c´est que sa va faire exactement pareille qu´avec le directX 9 ou le PS 3.0 ou même le Dual Core niveau Hardware à leurs sorties...

Si avant la fin de l´année, ce fameux directX 10 sort. Les G80 et R600 vont suivrent, ok ! Mais réellement, si on prend l´exemple du PS 3.0, ça va faire combien de temps qu´il est réellement exploité dans les jeux ? Ba vraiment pas longtemps. Et le pire c´est que les derniers CG actuels ont parfois du mal à faire tout tourner avec ce PS 3.0. Alors c´est exactement pareille pour le directX 10.

Il serait réellement exploité d´ici fin 2007 voir 2008 (ça m´étonnerais avant...). Et quand tous les jeux demanderont ce directX, les G80 et autres R600 seront complétement largées.

Voila pourquoi il est inutile d´attendre et d´economiser pour ce prendre les prochaines. Autant (si on a l´argent) se faire plaisir et prendre une des dernieres CG de maintenant qui fera tout tourner et qui va encore tenir quelques temps pour le DirectX 9^^.

Aprés, il y a toutjours ce qui ont du frics à dépenser et qui veulent toujours rester au top...

caca_blues : Je ne saisis toujours pas ce que tu repproche à des mecs comme Amatuneur. Si le fait de conseiller selon le budget de la personne et selon le meilleur rapport qualité/prix te dérange... :doute:

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:02:40

Ben oué, mais bon, faut pas non plus dire qu´il est pro-ATI. >_<
Entre X1900Xt et 7900GTX, tu prends laquelle sachant que la X1900 coùute moins chere, et en plus elle peut mettre AA+HDR contrairement a la nVidia. C´est de la pure logique...

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:05:06

Bah la x1900xt mais bon apres tu sais faut voir niveau potentiel o/c , prix ... c´est sur que la la ati est moin cher ... M´enfin bon que tu es l´une ou l´autre tu jouera a fond dans tous les jeux :)

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:06:18

Ouep, mais pour le confort la Ati domine avec la possibilité de mettre HDR + AA en même time. :cool:

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:08:14

Qui a osé critiquer AMa et sa hot xxx pipa xxx1900xxxt?

Nan, franchement, j´avoue que je pensais un peu la même chose il y a plusieurs mois, quand je suis arrivé sur le fofo, mais il a raison dans un sens :-)))

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:08:31

Young oui c´est sur qu´il faut attendre qu´il soit exploité je suis d´accord mais je veux dire par la que on va dire il sera exploité dans allez 1.5 ans bah quelqu´un qui aura une 7600GT je pense qu´elle tiendra encore la route et il ne sait pas ruiné et pourra acheter une cg compactible direct x10 apres c´est vrai qui si tu as les moyens .... M´enfin c´est vrai de toute facon si tu attends tu n´achete jamais ^^ ( je dis ca mais j´hésite toujours a attendre le conroe :-d )

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:09:15

bah, il sort quand le Conroe ?

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:12:20

Octobre je pense. :)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 avril 2006 à 02:15:25

ce qu´on oublie dans ce post consistant a s´acharner sur un absent,c´est que l´intéréssé n´a que quatorze ans.
Ses compétences,ses conseils,son experience en matos info sont tres hautes pour son âge,et on aurait tendance a le considerer comme un adulte.

Il peut encore avoir des réactions de gamin,non,vu que lui meme est un gamin.
Il conseille bien les gens,(et pas que des ATI),que lui reproche t´on de plus?

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:15:33

Juillet normalement :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:23:52

pour arreter cette guerre de nvidia/ati

ATI: les cartes haut de gammes perf a tres hautes reso et raisonnable en terme de prix

Nvidia: perf en milieu de gamme et pas terrible en haut de gamme et cher (vous voyez je critique mes propres carte dont je vais me debarasser bientot!)

resume: nvidia:milieu de gamme
ati:haut de gamme

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:25:37

Ouais, bah, attend COnroe :) tu seras sûr de ne pas être à genoux avec Vista, perso, ça dépend ce que tu as en ce moment

(va voir ta fiche)

Attends Conroe, t´es pas à 3 mois prés ? :lol:

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:28:04

Bah ouai mais bon apres a la sortie du conroe amd va annoncer son nouveau socket et j´hésiterer encore :-d

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:31:48

Pour assister les entreprises dans la planification du déploiement de leurs PC avant le lancement de Windows Vista, Microsoft collabore avec les fabricants d´ordinateurs et certains fournisseurs de matériel afin de proposer des instructions détaillées pour garantir que les nouveaux systèmes Windows XP livrés en 2005 offriront de bonnes performances sous Windows Vista :
• PC 32 bits « conçus pour Windows XP » avec le système d´exploitation Windows XP
• PC 64 bits « conçus pour Windows XP x64 Edition » avec le système d´exploitation Windows XP x64 Edition

avec
• Un processeur moderne
• 512 Mo de mémoire vive ou plus, et
• Un processeur graphique prenant en charge WDDM (Windows Display Driver Model)

Les PC avec des cartes graphiques qui ne prennent pas en charge WDDM offriront simplement un graphisme comparable à celui de Windows XP, s´agissant des fonctionnalités, de la stabilité et des performances.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 avril 2006 à 02:33:46

ouais,en fait c génial vista,faut payer encore plus de matos hyper cher pour pouvoir voir les messages d´erreur en 3D......

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:34:22

Hum une question ya des cartes compactibles WDDM ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:36:08

je pense que je puisse rester 3 mois sans pc je vous l´avez dit le 9 mai je me casse aux states je vend mon alienware parce que je peux pas l´enmner et j´achete un autre la ba....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment