CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai un 7900gtx mais...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:03:55

Qui a dit que j´étais mal mdr mdr mdr.
J´essaye de te montrer que tu as tord en + à 17ans je ne vois pas ce que tu connais de l´argent à part travailler pdt les vacs net d´impôt.
Enfin j´allais oublier aux usa on est payé sans travailler...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:03:59

the_fragger : j´y peux rien si sur Hardware.fr la X1800GTO est meilleure en 1024... Et sur CLubic si tu regardes les tests avec les filtres la X1800GTO est quand même meilleure dans les résolutions normales.

QUi est obstiné ?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:05:49

enfin pense ce que tu veux je ne te répond plus je laisse le post redémarrer normalement.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:06:32

et c´est n´importe quoi tu sait plus se que tu dit j´évite de dire que j´ai alienware pas parce que ya des gens jaloux mais c´est comme si c´etais de la pub

en plus je m´en fou de se que tu pense je te l´ai deja dit si t´avais un alienware tu saura se que sa veut dire c´est pas bien d´etre jaloux

moi j´etais jaloux quand j´avais 7 ans lorsque mon frere a eu une byciclette et moi non...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:08:14

mouais c´est sage de ta part "bedouille" non serieux desole si t´es vexé sa yes c´est bon arretons se bla bla qui resulte a rien laissons place...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:08:17

Deux débats à la fois c´est HOT PIPA XXX SEX ici :hap: :rire:

:sournois: ke faide :question:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:09:05

Amatuneur

t´inquiete c´est fini une prise de tete de temp en temps pour la forme ya pas de mal :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:12:59

:rire: on est habitués ici c´est comme ça sur presque tous les topics de carte graphique :sournois:

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:06:38

lol sa me fait rire , toutes ses personnes qui change de carte graphiques toujours pour le derniers modèles sorties , alors que si on regarde bien ,et de très près , sa n´améliore absolument rien au jeu auquel on joue en aucune manière ,pareil pour le plaisir , il sera juste plus beau lol , moi aussi j´aime les "beaux" jeux mais ce qui compte avant tout c´est le plaisir de pouvoir y jouer dans de bonne conditions et avec de la fluidité , après d´avoir le dernier effet hdr ou ps3 et je ne sait quoi encore , c´est vraiment du "bonus" et quitte a changer de carte ou de matos ,perso je préfère attendre vraiment la dernière minute que la config soit hors jeu .... la au moins je prend du plaisir avec mon nouveau matos , les nouveaux effets dans les jeux , de refaire même les jeux plus anciens qui gère ses effets , de configurer tout sa...ect....je me demande si de se mettre a jour trop souvent, question matos, n´enlève pas un certain plaisir ...pour exemple ya quelques temp je me suis amuser a o/c ma carte graphique (x850xt) j´ai fait un super score au bench (3dmark05) mais par contre en jeu , j´ai remarquer que j´avais de meilleur performance et de qualité graphique avec les fréquences d´origines ....bah ouais c´est bizarre mais c´est la vérité lol donc moi quand je vois certains qui prétendent que d´o/c par ex une 800xxxx en x850xt pe , je reste sceptique , je pense également que les frabriquants de cartes save très bien , la capacités d´o/c de leurs cartes et qu´il faudrait être vraiment naîf de croire qu´un simple o/c ou même un flashage de carte apporte le même gain de perf en jeu qu´une carte plus puissante et plus chère, je parle bien en "jeu" car sur les benchs ,je pense également que c´est un produit marketing qui pousse a faire vendre ...enfin bref j´adore quand même vous lire quand vous parlez de nouveau matos , ce que je vient dire c´est juste mon opinion , aucune jalousie , et surtout ne changer pas ...a pluche :-)))

kratosis
kratosis
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:35:24

les gars vous dégainez des test en moins d´une minute, vous faites pitié! j´imagine la tête de vos bureaux, remplis de liens pronant la suprématie d´ati ou de nvidia.. MDR

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:37:11

kratosis -> tu connais la saisie semi-automatique ?

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:32:16

Amatuneur===> Mais c´est toi qui est obstiné pardis lol ,
http://www.clubic.com/article-33545-6-7600-gt-x1800-gto-milieu-de-gamme-printemps-06.html , c´est écrit noir sur blanc , X1800 meilleure de 0.7 FPS en 1600.1200 , excuse-moi mais 0.7 fps déjà c pas le pérou et ensuite ,en 1600.1200 , peut etre que vous vous pouvez jouer comme ca mais tous ce que je connaissse joue en 1280.1024 gd max !! ! lol

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:33:20

Ok pour clubic...

Mais si tu regardes le test de hardware.fr c´est moi qui ai raison.

Alors quel test croire ?

lolon
lolon
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:13:46

Terreur59...t´as un problème particulier contre les gens qui changent souvent de carte graphique???... :gne:

_poulet
_poulet
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:20:16

Amatuneur bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 19:52:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fallait acheter une X1900XT pour un achat intelligent :sarcastic:

:dehors:

c´est le meme tipe de posts que tout a leurs donc la prochaine fois au lieu de faire des reproches sur mes posts regardes les tiens et ferme tes levres et ta bouche
:ok:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:21:23

Là j´suis ok avec toi Amatuneur , je pense qu´après c´est une histoire d´intime conviction ou bien faut trouver d´autre site qui propose ce test :rouge: lol , je vais essayer de seek ça car là ca me travaille cthistoire lol

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:26:43

_poulet : sauf que moi, c´était pour plaisanter si tu avais remarqué :ok:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:13:25

Donc j´ai trouvé un autre prix où il disent clairment la chose suivant , ils ont comparé une 7600Gt SAns O/C et une X1800GTO sans O/C et donc la X1800GTO est plus puissante
http://www.presence-pc.cocom/a1/print.php?n=1&p=436 mais pour un prix amplement plus levée ce qui pourrait justifier que le rapport qualité pris de la GTO n´est pas super au RDV :/ , bon je re demain , plus de PC , ma X550HM a crâmé :snif: , allez ++ :lol:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:20

Ca c´était avant, mais maintenant la X1800GTO coute 199€ comme la 7600GT... donc même prix mais meilleures perfs...

devastation
devastation
Niveau 54
27 avril 2006 à 21:43:42

"Amatuneur Posté le 27 avril 2006 à 15:20:49 "

Pour les test hrd+aa il ne faut pas oublier de lire ce qui est marquer appres les graph.

<<Ce graphe est un petit peu particulier puisque les performances directes des cartes ATI et Nvidia n´y sont pas comparées. La raison et que sur les 5 jeux qui proposent du HDR, ATI en fait tourner 4 avec antialiasing alors que Nvidia ne peut en faire tourner que 2 faute d´un support des surfaces multisamplées en FP16. Résultats les GeForce obtiennent un 0 dans ces tests ce qui fait chuter leur moyenne. Il en va de même des X800 qui, elles ne supportent le HDR et l´antialiasing que dans Half Life 2.>>

En tout cas un chose sur la 7600GT a un meilleur rapport qualité/prix que la X1800GTO (20€ d´écart pour seulement quelque fps de plus)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment