CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai un 7900gtx mais...

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:46:19

amatuneur tu as recu quoi comme carte alors ta msi x1900xt ou une autre

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:16:00

:oui:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:39:00

heuresement que j´ai pris l´habitude de ses reactions et en plus je vais me casser donc je verrais plus des commentaires pareil....je m´en fous je me casse pas la tete a vous dire "pourquoi vous me croyer pas"

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:09:47

Tant mieux casse toi.
Le but de ce topic c´était de résoudre le prob de la 7900gtx et pas de parler de alienware qui est devenu Dell et qui vendent des pc du prix d´une petite voiture.

Le jour ou les gens arrêteront de jouer à qui a la lus grosse config y aura 75% de topic en moins...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:24:22

ta mal compris je me casse pas du forum je me casse de se bled!

mdr trop de gens sont jaloux de ton genre bien sur!

bon allez j´aime trop perdre mon temps je suis pas du genre a me chamailler

chacun son opiniion et le tiens est que je suis un mytho et vantard..... :nonnon:

pfff 21 ans et tu parle comme un gamin :honte:

21 ans on discute meme pas! c´est des forum pas une dispute "pourquoi toi ta un pc a 4000euros et moi j´ai un pc a 1500 euros sa veut dire que tu ment parce que impossible que t´ai un alienware..."

v´la votre raisonnement bon marre de ses forum ou on vous critique.

bon a la prochaine... :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:29:00

Je ne suis pas jaloux du tout.
Je détesterais aller aux USA.
Mettre 4000€ pour un ordi qui ne pièce détachée en vaut 3000 faut être très con.
Moi mon Pc est neuf et j´en suis super content mais toi tu en es déçu on dirait...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:41:21

ben non je suis deçu par les cartes graphiques nvidia c´est pas le top en haut de gamme et pour les usa.....pourquoi tu me dit que tu detesterais d´y aller....encore une fois sans commentaire

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:45:40

ah et c´est un raisonement debile que tu fais la

Mettre 4000€ pour un ordi qui ne pièce détachée en vaut 3000

c´est comme si tu disais une infiniti neuve coute 45000 dollard en occaz meme etat 30000 tu va dire que l´occasion est une meilleure affaire bien sur!

tant qu´on a les moyen on s´en prive pas! si les gens ne s´acheter pas des pc comme sa et ben alienware aurait fait faillite alors qu´ils marche tres bien

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:47:23

j´ai deja vu quelqu´un qui est venu demander conseil pour un alienware et les autres l´ont critiquer direct et le mec on la plus revu...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:53:46

De 1 j´aime pas l´image que dégage les USA. Ils m´écoeurent avec leur Bush.
je n´aime pas les voitures d´occase et on compare pas car tu ne trouve pas des ferrari moins chères c´est pas comme les composants de alienware qu´on trouve ailleur moins cher.

En + dire que Alienware allait bien faut être très con car Alienware s´est fait bouffé par Dell donc c´est que c´était presque faillite...
Et c´est pas leur pc à 10000€ qui va améliorer les ventes mdr....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:00:19

:honte:

dell a racheter alienware non seulement parce que dell a peur mais en plus pour les contrat lorsque dell s´est payé alienware c´est pour pouvoir integrer des proco amd dans leur xps et comme sa dell est tranquille ils respecte leur contrat intel et peuvent avoir des processeur amd mais alienware et dell bosse chacun de leur coté c´est pas le rachat total de la société si t´aime pas les usa suit au moin leur info!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:03:27

Alienware n´a pas eu le choix de se laisser racheter. On a clairement dit qu´ils allaient mal.
Je ne vois pas l´intérêt de Alienware la dedans.

Dell a vu l´occasion et en a profité pour se servir d´une image pour gamer.

D´ailleurs il faut bien l´avouer c´est très dur l´informatique en ce moment...suffit de regarder les petits magasins qui disparaissent tous...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:03:38

:rire: toi t´aime pas les usa parce que bush t´ecoeurent mdr moi je m´en fous de bush moi c´est les avantages de la vie la ba qui me plait pas les loi de washington

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:07:02

Dell a deja une image pour gamer avec le xps
jv.com sont equiper de xps va leur dire pourquoi il achete des pc a 2000 euros

gamespot.com pareil mais eux ils ont des alienware va leur dire aussi qu´il ya moins cher!

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:08:04

Amatuneur Posté le 26 avril 2006 à 20:00:37

J´ai mis le récapitulatif, FSAA, HDR, et HDR+FSAA, et la X1800GTO est toujours devant... Clubic aussi.

je suis en retard je sais , mais si tu regarde bien il n´y a qu´en 1600.1200 que la X1800GTO est un léger avantage de 0.7FPS! je veux bien ca c clair mais quand tu vois le prix de la eVGA 7600GT superclocked et le prix de la X1800GTO en comparaison ,
http://monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=X1800GTO&type= http://www.1000ordi.fr/15608 , il n´ya donc pas d´hésita
tion possible sachant que la HISX1800GTO est la solution à conseiller car meilleur distributeur , or eVga est au même stade que HIS au niveau de la Distribution , donc il n´ya carrémént pas photo, Ati ne peut répondre au G70 de nVidia et donc sort des déclinaisons , certes, pas mauvaise mais loin d´égaler l´architecture de la série 7xxx :ok:
En Conlusion , pour le petit débat , une eVGA 7600Gt vaut largement que la X1800Gto à tout les niveau car en plus , personnellement je ne connais pas beaucoup de personne qui jouent en 1600.1200 , enfin voilou , un point de vue neutre et totalement objectif en même temps :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:11:19

Ben je sais pas moi mais mon pc il vaut 2000€ si tu regardes mon profil mais je n´irais jamais plus haut.
Les USA avec leurs avantages c´est à dire l´absence de sécurité sociale? mdr mdr et les flingues dans les écoles génial...

A 16 ans avant de parler de la vie apprend toujours à passer ton BAC et à secher derrière tes oreilles...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:16:23

Ben oui justement en tout cas par rapport à la Belgique les USA c´est chaud si t´as pas d´argent...
Ils sont sans gènes et ils bouffent mal et puis les gens qui disent que c´est tjs mieux ailleurs ça m´énerve.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:18:05

Amuse toi bien car ça doit déchirer ce jeu avec un Joystick.
Tu vas faire partie de la Nasa :d (aux USA tient justement) :d:d:d

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:18:30

arrete de regarder les films et j´ai pas 16 ans les flingues? peut etre dans new york dans les ecoles public

avantages c´est la vie est pas cher
loye de 600 doll ta un pavillon avec piscine en fr 500 euros les apparte depasse pas 40 m²

la ba tu trouve facilement un job tres bien payé avec ou sans diplome et la ba ya pas de bac et encore les gens t´aide quand t´en a besoin

la ba ya pas de greve c´est interdit de toute facon yen a pas besoin tout les etudiant sont satisfait

j´ai pas le temps de donner une liste complete...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:20:23

ah et tu choisi tes horaires et matieres aussi pas en fr tu te leve a 6h du mat et revenir l´aprem si t´es jamais parti aux us faut que tu y aille et te faire une opinion et pas entendre et surtout croire celle des autres

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment