CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai un 7900gtx mais...

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:58:54

ouai daccor !! !
ta HT combien ton pc ?? ?

je vais prendre une carte mere nforce 550 + un conroe
+ de la ddr2 pc5200

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:59:21

et je suis decu en plus par nvidia comme je joue dans de haute resolution quand j´active les filtres certains jeux tombe tres bas en fps mais quand je vais me casser aux usa la ba je vais essayer de me degoter un "ptit" crossfire en attendant direct x10

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:01:13

t decu toi avec ta config ?? ?????
le SLI !! !
et tout sa !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:01:27

4000 euros je crois mais je vais le vendre j´ai deja trouver un acheteur parce que je peux pas l´enmener avec moi et je vais racheter un autre avec ati cette fois ci!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:03:11

non decu par nvidia avant j´avais toujours eu des ati mais comme quand j´ai pris alienware a se moment ils avaient que nvidia donc....j´avais pas le choix

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:03:18

X1900XTX power :sournois:

n1awor
n1awor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:04:40

Lol pc alienware .... tu paye j´ose même pas imaginé tu as eu combien ton pc :fou:

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:06:00

ATI !! !
non c pas conseiller kan meme attend la serie 8 !! !
jai un pote ka une ATI !! mais les pilotes sont trop compliquer !! !!! attend un peut !
bon jvais manger !
je reviendrait plus tard ! !

zelda_or_link
zelda_or_link
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:06:54

niark en juillet je vé Toronto dans le pays d´ATI mdr Amatuner tu ve ke je te ramène qqch ? ptdrrrrrr

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:07:52

Tu peux éviter de dire n´importe quoi ? Tu dis t´y connaitre, mais même moi qui ne m´y connais pas énormément m´y connais plus que toi... a sortir des conneries grosses comme tu fais... on voit que tout ce que tu dis ce n´est que de la "propagande" ou des rumeurs;.. comme les drivers buggés :sarcastic:

n1awor
n1awor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:08:45

Ce que je prefere cher ATI c´est his :coeur: :-d ^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:11:51

ati sont bon dans le haut de gamme et la haute res ya 1 an et demi j´avais la x800xt je jouait a far cry en 1600*1200 avec presque tous activé si je me souvien bien maintnant 1920*1440 avec fear c´est pas terrible
avec nvidia AVEC FILTRES BIEN SUR LA qualité n´est pas super

n1awor
n1awor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:44

Pfiou ca me dit toujours pas si je prend mono core ou dual core :s x1900xt ou 7600Gt ralala fait chier :-p

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:22:57

mdr les ALX crossfire sont a partir de 6000 dollard les quad sli ALX 6600 dollard......euh c´est beaucoup trop cher pour moi.... :snif2: je comprend maintnant le mot "inaccessible"

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
27 avril 2006 à 04:36:21

l ecoute pas ce gars est une brele je vois pas pourquoi il se vante qu il va s achete le conroe avec de la pc5200 il y a que les fils a papa pour achete ces conneries serieux tu m a tt l air d un bon mito mon vieux
engtx si t etait moins con tu serai qu une x1900xt est plus efficace qu une 7900gtx qui n est autre qu une 7800gtx avec plus de frequence

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
27 avril 2006 à 04:48:39

dis moi amatuneur en fait t es le seul con a avoir acheter une x1900xtx power et te rendant compte de ton erreur tu essaye de converir tout le monde pour avoir l air moins con????? si toi tu aime renault tant mieux nous on prefere les ferarri fin comme tu le sent mais au moins respecte le choix des autres toi tu t en fout a ton age c est maman et papa ki paye nous on bosse pour puis tu sais elle te sert a koi ta x1900xt t es trop petit pour arriver au clavier :dehors:

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
27 avril 2006 à 04:54:53

non en fait g compris t es tellemt pauvre que c est ati qui te paye internet pour poster de la pub pour eux sur les forum tu ferais pas un peu de flood la?????apprend a respecter les gens et peut etre 1 jours tu pourras t aimer (je sais ca va etre dur meme moi je pourrais pas) allez courage bientot fine l enfance

devastation
devastation
Niveau 54
27 avril 2006 à 11:12:29

Amatuneur, ta perdu une belle occasion de la fermer. Surtout que tu es hors sujet.

engtx, pour le momant le conroe me parait interressant. Les perf, seront ils confirmés lors de la sorti????
Le AM2 sont futur concurant à par la gestion de la DDR2 on en sais pas grand chose. Si AMD ce contente juste la modification du controleur il risque fort de ce faire bouffer tout cru.

En conclusion il ne reste plus qu´a attendre que ces CPU sortent.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:21:36

oui et à mon avis y a des mythos qui disent avoir du alienware mais qui en sont déçus et qui vont le revendre N´IMPORTE QUOI....
Alienware tu paies un super pc mais 50% plus cher qu´ailleurs...

Pour revenir au sujet si tu as des probs de perf fait déjà les 3d mark tu auras déjà une idée pour voir si tes scores sont corrects et met bien tes drivers à jour chipset CM + CG et vérifie que ton disque dur est bien au mode maximum.

Bonne journée ++

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:47

Conroe a l´air terrible :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux