Bonjour à tous.
J´administre deux serveurs de jeu online, et travaille donc en dual screen. Sur le premier tourne les jeux en question, sur le deuxiéme la console d´administration qui me permets de surveiller les serveurs et ainsi qu´envoyer un warn ou de kicker un joueur si besoin est.
Hélas pour pour intervenir sur la console je suis obligé d´utiliser la combinaisons de touches "Alt-Tab", ce qui me produit une réduction du jeu sur la barre des tâches. Pas pratique là: je ne vois plus ce qui se passe en jeu.
Aussi je me demandais, et je n´ai pour l´instant pas trouvé de réponse malgré mes recherches, s´il existait un utilitaire qui pourrait me permettre de basculer la souris entre les écrans (ou applications), sans avoir le jeu tournant sur l´écran un qui se reduit. Un peu comme un switch qui basculerai mon pointeur sur la console d´administration sans pour autant faire disparaitre le jeu (par une combinaison de touche par exemple).
Connaissez-vous un logiciel qui pourrait répondre à mon attente (en espérant que la formulation de mon probléme n´est pas trop confuse ;) ) ?