CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question sur les cartes tv....

colonel1
colonel1
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:45:17

salut!!

voila je m´appel alexandre, et donc ce 22 avril c´est ma fete^^ je compte m´acheter une carte tuner tv, pour le momen je pense a une "LEADTEK Winfast TV 2000 XP Deluxe". seulement voila j´ai un pti probleme: j´ai donc la teledistribution, et j´ai la télé qui utilise la seule sortie decette teledistribution.

donc ma question est la suivant: existe-t-il un cable qui permettrai de dedoubler cette sortie?

et si c´est possible aussi si vous saviez me dire quel est le nom du cable que je possede pour le moment? (qui reli donc la sortie de la teledistribution a ma tv)

merci d´avance de vos reponses ;)

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:51:24

la télé ca passe par du coaxial

il te faudrait donc un cordon Y en coaxial

après google est ton ami

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:53:40

quelque chose comme ca

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1753778&OrderInSession=1&Mn=9&NID=5793379&SID=6cda3559-f51c-592e-856e-dd397d70d78d&TTL=210420062052&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=026eb92bc-9ba9-bade-36c8-dc39d9a7e8d1&Fr=2

erisoft
erisoft
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:57:55

moi aussi c´est mon annif le 22!!

colonel1
colonel1
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:03:30

merci de vos info mais ca semble pas etre ca :s

sinon je vou ai fai un dessin (d´une tres bonne qualité je sai loool)

http://img111.imageshack.us/img111/6135/sanstitre5zh1.jpg

voila donc les "ronds" c´est une vue de face, et l´autre dessin (plus a gauche) c´est une vue de profil

sinon au dos de la fiche il set marqué "DTG" (j´ai cherché mais aparement ce n´est pas une prise :s peut-etre une marque??)

et j´ai beau chercher sur google je ne trouve quand meme pas :s

merci beacoup a ceux qui vont m´aider ;) (et a ceux qui l´ont deja fai bien sur^^)

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:17:32

si si c´est ca tu branche le coté ou y a un truc sur ton mur avec un cable coaxial male/male (ce qui se trouve partout)

et tu branche tuner pc sur une sorti et ta télé sur l´autre toujours avec un cable male/male

une prise coaxial male c´est une pointe dans un creu
une prise femelle c´est un creux dans un cylindre
ca c´est une prise male
http://images.belkin.com/AV21300-03/FUL1_AV21300-03.jpg

colonel1
colonel1
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:48:14

a ok!! merci beacoup the real player !! ! j´ai en effet regardé la prise dans le mur et c´est bien une prise femelle comme tu la decrit!! merciiiiii^^

et le dedoubleur se trouve facilement aussi? (en magasin?) parce que je compte m´acheter ma carte tv sur www.multe-pass.com , et aucun autre car j´ai eu beacoup d´ennui ave deja 2 autre magasins :s (connu en plus: rue du commerce et multe pass)

enfin bon si tu dit que les cables coaxiaux (ou coaxials? jsui pas tres oué en ortho lol) se trouvent partout, je supose que les dedoubleurs de ces prises doivnt etre assez courants eux aussi...

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:53:21

les dédoubleurs j´en sais rien regarde dans le magasin ou tu fais tes courses (si c´est un gros avec rayon video complet et tout)

sinan c´est coaxiaux

et puis milte-pass il a une vieille reputation comme magasin en ligne

colonel1
colonel1
Niveau 6
21 avril 2006 à 00:10:09

oui je sai que multe pass est pas trop bien quoté, mais j´ai deja fai 3 commandes et aucun probleme, livré dans les delais, aucune embrouille, materiel en bon etat, le bonheur quoi^^ (sur grosbill je voulai commander un pc gaming keyboard, c´etait l´horeur!! il falai envoyer une copie de sa carte d´identité, une facture d´electricité, on pouvai po le scaner et l´envoyer parce que leur service pour ca sur le net etait hs, donc envoi pas la poste. 20 jours apres je doi leur demander si ils l´ont recu pour qu´ils me repondent que le verso de la carte d´identite est illisible..... je re envoi....20 jours passent.....puis je voi que le seul clavier qu´ils avaient encore en stock, ben ils l´avaient refilé a qqun d´autre qui l´avai commandé apers moi..... quelques jours plus tard ils annulent ma commande parce que visa n´a pas voulu leur donner l´argent...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment