CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asrock 939 Dual-SATA 2 de la merde?

the-mafiojo
the-mafiojo
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:49:47

Asrock 939 Dual-SATA 2 est telle de la merde?

michael34750
michael34750
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:51:31

la plupart prefere Asus et compagnie car ce sont des cartes mere plus fiable pour l´o/c mais en carte mere de base elle sont bien

][Yaya][
][Yaya][
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:51:36

elle n´a pas grand interet, à part si tu as une cg agp pour le moment et passer au pci-ex sans changer de cm

the-mafiojo
the-mafiojo
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:52:54

ui paskque enfet la jai du agp et cete ete je v trtavailer et la mon budjet seré et cet ete je chnagere ma carte graphique

the-mafiojo
the-mafiojo
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:55:08

on peu y metre des disue dur sata et ide ossi?

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:57:28

Bonjour,

oui, tu pourra utiliser des disques dur Sata et IDE.

JoHn

NFS007
NFS007
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:01:09

asrock :malade:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:14:26

Alors sit´as une agp et tu veux la garder prend cette cm si tu as deja pci-e bah prend une autre. Elle est bien. ne bride rien et c´est l´essentiel son seul défaut est de ne pas pouvoir monter le vcore

Pimpi-Six-Nine
Pimpi-Six-Nine
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:16:50

Je tien a prevenir ce jeune homme de l´initiative qu´il va faire.

J´ai eu le meme probleme que toi au niveau d´un carte graphique qui etait en AGPx8, j´ai donc commander cette ASRock dual sata 2, a sa reception RAS.
Premier branchement avec un disque dur sata2.
Deja cette CM ne detecte pas le sata en natif, donc sa ma poser un probleme pour l´installer.
Je passe donc par le BIOS pour emuler le port en IDE, et la *PAFFF*, le port sata1 mort, je passe sur le seconde port sata (sata2), fonctionnement niquel, il le detecte comme un IDE.
J´installe un OS , puis tout le tralala, et les drivers sata, enfin le DD est reconnu comme un sata. OUF
Quelque semaine plutard, j´ai des probleme de reconnaissance du DD, je me demande si le port sata n´est pas mort encore une fois.
Suivi de sa une imcompatibiliter pour l´O/C, je me suis apercu que cette carte est vraiment a chier pour l´o/c, et je porte bien mes mots.(peut etre que certains ont eux beaucoup plus de chances que moi, je l´espere)

Fin bon pour resumer, si cela n´est que provisoir et surtout pour aucune O/C elle pourrait convenir.
Attention pro de l´O/C passer vite votre chemin, vous n´aller trouver que des mur devant vous avec cette CM.

PS: ayant fait l´acquisition d´une DFI ultra nforce4, je la trouve particulierement niquel, l´O/C se fait tres simplement, et les sata sont detecter sans problemes.
Le petit ventilo fait un peut de bruit, mais aucune gene, sa respire beaucoups plus la qualiter que cette soit disant "dual sata2"

Sur ce, passer une bonne fin d´aprem ;)

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:49:32

cette carte est tres bien!!! je l´ai et j´ai overclocker mon opti a 311x9 soit 2800donc faut arreter de dire des connerie, ensuite pour le sata faut pas chier une pendule faut juste mettre les driver sur une disquette sir tu veux faire du raid sinon ils sont reconnu, donc cette carte est vraiment bien, je suis sur qu´il y en a pas mal qui ont des carte 4x plus chere et qui les pousse mes pas au niveau de la mienne !! !

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:51:28

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/Vos-overclocks-reglage-ASROCK-939DUAL-SATA2-sujet-250242-1.htm#t0

tiens un lien vers un vrai forum sur le matos ou tu pourras te faire ton avis

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:53:57

au faite je prise que je suis a 2800ghz en vcore d´origine j´ai fait 24H occt, du superpi a la pelle donc c´est pas le vcore qui gene surtout si tu te prends un 144 à 189€ le meilleur des CPU

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:05:04

Encore faut il arriver a tenir cette fréquence avec le Vcore d´origine, sinon c´est rapé :sarcastic:

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:05:20

je vous signale juste que les mobo asrock ce sont asus qui les fabrique :sarcastic:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:17:43

Bon pour le sata c´est faux ca va sans problème le sata2 aussi...

Pour le vcore oui ca c´est à mes gouts LE défaut de la carte mais sinon elle est bien.

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
21 avril 2006 à 10:19:32

pour le vcore tu peux faire un modd pour avoir plus de jus mais bon si t´as un bon proco normalement t´as pas besoin de le faire, je vais me repeter mais j´ai pris 1GHZ avec le vcore d´origine, et c´est stable, quand tu vois que c´est souvent la limite des opteron 144 en aircooling c´est déja bien !!

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:02:52

The-Mafiojo=TheMafioso ?

Je verrais bien le gros mytho :lol:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2006 à 12:14:40

je confirme tout a fait ce que dit PimpI-Six-NiNe,OK certaines asrock ne posent pas de problème,mais le risque de grosses défaillances est extremement élevé avec cette sous marque d´asus normalement crée pour le tiers monde.

De plus la gestion du sata est naze,celle du RAID completement catastrophique,et le site d´update de asrock n´est pas a jour.

asrock est une sous marque 1er prix destinée a faire de la bureautique,et en AUCUN CAS des jeux video ou des applications nécéssitant des performances élevées.

Quand aux chips ULI gérant a la fois agp et pci Xpress,mais aussi socket A et 754(sur slot déporté...),le système est totalement naze,a vouloir trop en faire,rien ne marche correctement,et dans tous les cas,monter un proco a 200€ sur une asrock a 55 est totalement stupide.

voila,1ere fois que je m´exprime sur asrock sans etre grossier :-d (mais je me controle)

Seggy
Seggy
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:31:28

C´est une excellente carte mere, j´en ai une et bon c´est la classe.
Je changerai pas de carte mere. en plus la possibilité de passer en AM2 c´est la classe

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:33:33

ASUS a fait ASrock car si ASUS faisait des carte bas de gamme sa serait mauvais pour sa réputation de très bonne marque de qualité alors tout ce qui n´est pas a la auteur de leurs nom qui est ASUS est vendu sous le nom de ASrock

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment