En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas de source vidéo, faillure système
erisoft
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:37:08
fo déplacer un jumper,sinon enleve la pile et remet la
Dorian_31
Niveau 18
20 avril 2006 à 15:37:15
lis la notice...
tu as un jumper a coté de la pile de la CM,avec marqué ccmos a coté,débranche le et rebranche le (carte mère hors tension bien sur) et essaie de booter.
yoshipower
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:56:07
non ca ne change rien ouais je vais regarder plus tard si ca marche mais si je trouve pas rapidement une solution au problème je serais obligé de le rammener au réparateur et j´en vois pas d´autre sinon je viens de faire une des procédures indiquées sur le support d´asus, j´ai enlevé le cordon d´alimentation, j´ai maintenu 10sec le bouton d´alimentation, j´ai démarré, là j´ai pleins de bips et je n´ai plus de message audio
Dorian_31
Niveau 18
20 avril 2006 à 15:59:48
sinon,essaie d´enlever toutes tes barrettes de RAM,et de n´en laisser qu´une.
essaie de booter en la plaçant sur tous les ports ram,l´un après l´autre. n´oublie pas de mettre ton alim sur off a chaque fois que tu démontes
yoshipower
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:27:26
dsl j´ai pas vuton message dorian sinon je l´ai rammené donc à montgallet et l´ordi remarche il s´agissait en effet d´un problème de ma carte mère qui déconne un peu voilà en tout cas de m´avoir aidé @+ ^^