j´ai juste jeté un coup d´oeil rapide, ca a pas l´air trop mal, mais sache qu´un pc tout fait n´est jamais l´ideal, si t´a pas peur des manuels et que tu t´y connait un peu en informatique achete les pieces que tu veu pour ton pc, n´achete pas un pc tout fai comme celui la ;)
si tu est un peu debutant mais que tu veu quand meme faire ce que je t´ai dit, j´ai fai un petit "recapitulatif" des pieces les plus importantes (avec entre parenthese ce qu´il faut regarder pour que ce soit de la qualité!):
-le processeur (vitesse, memoire cache)
-la ram (taille, mhz, latences)
-le disque dur (taille, cache, vitesse - en moyenne c´est 7200 tours/min , pour dison 85% des disques dur-)
-la carte mere (socket compatible avec ton processeur, nombre de ram maximum sufisante pour la taille de la ram que tu va acheter, carte son)
-carte graphique (la perso je me fie surtout a la marque: prend une marque connue. sinon prend une carte graphique en fonction de tes connaissances, mais surtout en fonction de ton portefeuille. ne prend que ati ou nvidia. la taille de la memoire: 512mo si tu a un gros portefeuille, 256 autrement)
-alimentation (sufisante pour ce que ton pc consome)
-tour (pour eviter les mauvaises surprises prend de la marque -antec, therlamtake,....-, evite les tours avec alimentation qui sont souvent de qualité un peu moindre)
-lecteurs cd-dvd ou graveurs cd-dvd (c´est toi qui voit lequel est le plus beau^^)
-pate thermique (sert a une bonne conduction de la chaleur entre le processeur et le radiateur)
-ventilation (pour que ca crame pas lol)
-tu peu rajouter quelques trucs si tu veu
bon je peu oublier des trucs, mais je pense que le plus important est la^^
ps: les cartes son integré dans la carte mere son d´assez bonne qualité en general, donc pas trop utile d´aheter une carte son, sauf si tu veu de la qualité a donf...