En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g 2 cartes graph, puis je activer lé 2??
latroune
Niveau 8
16 avril 2006 à 15:20:21
bonjour a tous!! voila en fait c simple je possede une carte chipset ati radeon et une nvidia geforce 4 en pci le pb c que mon ati est plus puissant donc preferable pr les jeux mais par contre je me sert beaucoup de la sortie tv qui est dispo que sur la geforce, alors voila j´aimerai savoir si c´est possible que je puisse rester sur la ati pour faire un jeu par exemple et ensuite apres un redemarrage je change le cable video et je le met sur la geforce pr la sortie tv ?? bref puis je utiliser ces 2 carte graphique sans avoir besoin de retirer la geforce du port pci pr utiliser la ati ?
merci pr vos reponses!!
shima5
Niveau 8
16 avril 2006 à 17:13:10
ta cas essayer !
accelerator1
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:22:53
normalement oui,tu met les 2,après tu va dans Démarrer panno de config perf systeme materiel gestion peripherique carte graphique tu active ou desactive comme tu veut mais il y a peut etre un truc dans le BIOS!
accelerator1
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:26:15
non tu fait pareil mais au lieu de cliquer sur gestion périphérique tu fait PROFIL MATERIEL et tu fait 2 config dsl éssaie les 2