lol,a propos d´olitec,j´ai abusé,leurs drivers datent quand meme de 12/03,a peine 2 ans après la sortie d´XP
MDR
www.olitec.fr
pas mal le site optimisé pour le 800*600
re MDR
Quand a firefox,en effet malgré le fait que bcp de gens ignorent son existence,y´a pas loin de 20% qui
y sont déja passé,et ce % augmente chaque jour.
hacker9,a mon avis si ta ligne fait moins de 1500m tu devrais essayer le mode fastpath,faut se logger sur l´interface de gestion,puis c´est dans "reglage du ping(fastpath)
http://adsl.free.fr
je le dirai demain à mon popo ![]()
un site n´a rien a voir avec le aite que leur matos soit foireux .. ais bon si ca peut te faire plaisir ....
"Quand a firefox,en effet malgré le fait que bcp de gens ignorent son existence,y´a pas loin de 20% qui
y sont déja passé,et ce % augmente chaque jour"
mouarf et tu crois que les gens qui ne connaisse meme pas firefox repond a ces questionnaires ? tu te fous le doigt dans l´oeuil bien profond.
regarde ne lombre de votant ou tester sur une population de combien ? et regarde le nombre d´internaute en france et on en reparle ok ?
de toute facon ca ne change pas le fait qu´ie est tout sauf Foirux ... donc irne a faire dans ce topic !
j´en reviens donc au fait que ce topic est un troll et ne sert a rien.
apres si ca t´amuses bien franchement je suis heureux pour toi ( quoique ... ) alors vas y lache toi sur les marque qu´y t´on posé de probleme.
apres rtu viendra me voir a mon boulot et on en reparle car tu vera que personne nest tout blanc et que tout le monde a la droit de figurer dans cette liste ...
wanadoo c nul ?? pourtant moi chu chez eux g jms u ocun pb linconvenient c ke ca se deconnecte toutes les 24 heures chepa pk ild ony fait ca lool c pa non plu un mal par contre free c des bizzare il me demandait ya pa lonten un facture du moi de decambre alors ke depuis le moi de novembre gt chez wanadoo !! ????bizzarre et en plus tu leur filent ton phone et c pa pour ca ki tapeleront nan ils preferent le courrier c moin pratik mai ils preferent oufffffff voila!!!
bon,on va peut etre se calmer
pardon pour le va te faire foutre,mais ça me saoule de me faire traiter de troll des qu´il s´agit de balancer un coup de gueule contre le matos de merde en général.
De plus,pardon,mais a part notre engueulade toi et moi,ce topic n´est pas parti en couille.
Quand a la liste de matos que j´ai cités,c´est pas pris au pif,je t´assure que c´etait murement réfléchi(sauf pour les procos
,moi aussi,je monte des ordis,des réseaux et je fais des o/c toute la journée,j´ai encore la prétention de savoir de quoi je parle.
Et quand je vois un serusb.sys (driver olitec) qui fait des BSOD a chaque boot,et Olitec qui est pas foutue de mettre ça a jour,malgré le nombre importants d´utilisateurs touchés (voir forums),ça me mets les boules!!!
Pareil pour Iexplorer qui est un nid a virus,truffé de failles,qui bouffe 3 fois plus d´UC et de ram que firefox...
personne n´est tout blanc,la on est 100% d´accord,mais certains sont plus noirs que d´autres...
moi je continue à penser qu´il y a des marques mieux que d´autres...
driver, fiabilité, SAV etc...
mais bon c´est vrai que la liste que l´on dresse est "personnelle" car on met les marques avec lesquelles ont a eu des problèmes...
après c´est sur que personne ne peut faire du zéro défaut surtout en informatique...
a propos,j´oubliais,dans le genre saloperie(mais ça date)
parmi les modems USB de merde,spéciale dédicace au speed touch USB,la fameuse raie bleue,autoalimentée,qui faisait chuter les perfs (3D Mark) de 400 points!!!!!
mais bon,c´est fini ça,vive les box et le RJ45
Free, ecran CRT, Amatuneur, Powercolor.
Je crois que j´ai rien oublié. ![]()
Pourquoi j´ai mis Amtuneur dans ma liste ?
![]()
Moi je vais m´acheter ca,
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/34689/Samsung-SyncMaster-204B/ , bien mieux que 2 pourritures de CRT. ![]()
Sinon, niveau fournisseur d´accés, j´ai toujours pas trouvé le bon (vais tester Alice, d´ici peu) mais actuellement :
Wanadoo, Très cher, pas génial, 200K pour le prix de 512, plantages répétitifs... Mais bon, passe encore
9 telecom, Bah, j´ai un peu attendu 3 mois pour recevoir mon modem, que je n´ai jamais reçu
Club internet, Très mauvais, plantages un jour sur 3, bugs, j´ai essayé le 512K, puis, je suis passé au 1024, ça laggai toujours, suis passé aux 2 mégas, c´était très loin d´être du 200K, modems foireux...
Cégetel, celui que j´ai actuellement, bah, ça va encore, quelques baisses de rapidité, j´ai perdu 1 mois de connection en Novembre, demande de remboursement, ils ont écouté, certes, mais ont remboursé 7€, au lieu de 28€
et là, récemment, ça fait trois jours que c´est revenu, on a eu une merde de 3 semaines....
CA ME LES CASSE !! !
Sinon, niveau fournisseur d´accés, j´ai toujours pas trouvé le bon (vais tester Alice, d´ici peu) mais actuellement :
Wanadoo, Très cher, pas génial, 200K pour le prix de 512, plantages répétitifs... Mais bon, passe encore
9 telecom, Bah, j´ai un peu attendu 3 mois pour recevoir mon modem, que je n´ai jamais reçu
Club internet, Très mauvais, plantages un jour sur 3, bugs, j´ai essayé le 512K, puis, je suis passé au 1024, ça laggai toujours, suis passé aux 2 mégas, c´était très loin d´être du 200K, modems foireux...
Cégetel, celui que j´ai actuellement, bah, ça va encore, quelques baisses de rapidité, j´ai perdu 1 mois de connection en Novembre, demande de remboursement, ils ont écouté, certes, mais ont remboursé 7€, au lieu de 28€
et là, récemment, ça fait trois jours que c´est revenu, on a eu une merde de 3 semaines....
CA ME LES CASSE !! !
500€ ? Bah non c´est pas cher 500€ pour un 20" LCD... (50,8 Cm quand même)
En LCD, c´est seulement a partir du 20" qu´on peut atteindre la résolution de 1600*1200, et c´est bien pour cela que je l´achéte.
J´ai un budget de 3000€ pour mon nouveau PC (y comprit écran)
mouarf ...
oups desole c´est nerveux.
J´etais en train de repenser que ce que j´annoncais est en train d´arriver ....
500€ est un budget correct je trouve, mettre moins, on obtient un écran de qualité de merde, en revanche ici, la qualité sera certainement au rendez-vous...
Je posséde pour le moment un écran LCD 17" LG1720B acheté 459€ il y a 1 an, donc 500€ pour un 20", c´est rien je trouve, les prix ont beaucoup chutés...
Buckfast057
petit con
déja j´ai jamais parlé de config,mais de matos,
ensuite y´a une différence entre matos de merde et matos ancien
enfin,quand tu sauras faire les manips que j´ai fait sur mon ordi,cad pontage L1 a la peinture argent,et o/c au mhz près,on en reparle....
Asus c´est pas du tout de la merde!!!!
Free non plus!!
et les écrans crt sont top,plein d´avantage par rapport au lcd!!
http://img.hexus.net/v2/internationalevents/ces2006/quadsli/quadsli.jpg
http://www.cnet.co.uk/story_media/49249020/athlon64fx-60.jpg
http://www.quickpc.co.th/h/data/Test/244/0.1_resize.JPG
sa c de la vrai m*rde
la Gf 5200,on me l´a filée...
quand a ma RAM,c´est de la(vieille) noname (PC 3200,200 Mhz,largement suffisant pour un FSB 141)
le CAS je l´ai pas en tete,j´suis pas sur mon ordi la,et mon core c un palomino (0.18 micron)
contente? ![]()
Dorian_31 : content de ton troll ;p
allez sans rancunes ...