"obligé de l´acheter à cause de SP2"
alors ca j´adore ! qui t´oblige a acheter un logiciel ? personne sauf si tu veux l´utiliser
Vas tu dans un resto boufer et dire que tu paye pas c´est de la merde ? je doute.
vous utiliser un logiciel, et vous le critiquer ? putain mais oh changer le si ca marche pas ou si ca correspond pas a ce que vous chercher, rien ne vous obige a l´utiliser !, linux marche tres bien et c´est gratuit ...
mais bon c´est vrai vous preferez faires les grincheux, cracher sur la soupe que l´ont vous propose et meme lorsqu´elle est gratuite !! vous me degouter. avec ce putain de piratage vous en perdez les valeurs franchement et tous ceux qui sont pres a cracher sur windows alors qu´il sont super content de l´utilsier me fout franchement la gerbe, car c´est une mentalité que je pige pas. si on est pas ocntent d´un produit on l´utilise pas un point c tout !! !!
pour en revenir au sujet : oui il suffit de virer la pile qq secondes
sinon tu controles quoi ? le cpu, le gpu et le system ? il reste le CM, les carte PCI, et tous les autres composant.
a mon boulot on avait un ordi qui du jour au lendemain ramait a fond alors qu´il avait 1go de ram.
en fait le disque ide avait griller les connectique ide et donc en realité les disque tournait presque pas voir meme en ide33, bref on a changer le disque et on l´a passé en sata et plus de probleme. or on n´avait fais chauffer l´ordi plus haut que 50 °
ca tiens a rien les probleme ...