En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Helper moi svp!
sooaadd
Niveau 17
15 avril 2006 à 09:36:36
,j´ ai petit "problèm" sur internet. ( si on peut appeller sa un probleme!^^) Enfait, par exemple sur le site skyblog, je me suis inscrit et donc kand je veux aller sur mon compte, j´ inscrit mes identifiant et mon pc les retient otomatikement,...donc je donne un autre exmple,..sur Google,j´ ai deja inscrit,...fraise.Et kand je tape un "f" il y a tout se ke j´ ai tapé par "f" qui s´ affiche...comment je pourais enlever sa ?
Amatuneur
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:38:51
dsl jé pa kompri ske ta di
Sinon je pense que c´est normal... le saisie automatique c´est comme ca pour tout le monde.
Tu utilises quel navigateur ?
hacker9
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:40:49
Skyblog =
Ensuite ce n´est pas du tout un problème ! En fait ton navigateur internet met en mémoire tout ce que tu fais. pour ton code en plus il demande avant de les retenir et toi tu as mis "oui"...
pour enlever tout ca tu vas dnas les options et tu désactive toutes les options pour retenir tes mots de passes et ce que tu tapes.
voilà c pas compliqué...
sooaadd
Niveau 17
15 avril 2006 à 09:48:16
Pour répondre a Amatuneur j´ utilise internet explorer. Et pour hacker9 je ne sais pas quel option je doit desactiver....
hacker9
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:56:37
je viens de chercher sur ie et tu ne peux pas désactiver ces options. tu peux juste les supprimer mais ca reviendra à chaque fois. c dans outils > option internet supprimer > les cookies etc...
moi je te consiel de télécharger mozilla firefox (telecharger.com). là tu as toutes les options !
sooaadd
Niveau 17
15 avril 2006 à 09:57:50
Ok... quand meme!
Dorian_31
Niveau 18
15 avril 2006 à 09:59:11
+1 +1 +1 Hacker9
Firefox est en tout points superieur a internet explorer (sauf pour le cache qu´on ne peut pas ouvrir )