Bonjour, j´en profite j´ai besoin de conseilles d´un expert.
Aujourd´hui je tourne avec une MSI K7T2666 Pro 2 agp 4x, un Athlon XP1800+ , 1 Go de RAM noname, une carte ATI All in Wonder Radeon 8500 64Mo, une Alim 450 W, et un ecran iiyama 17".
Je fais tourner BF2, HL2 et Cossack 2.
Question 1 : on me dit que le proc n´est pas très important dans les jeux 3D, mais que la carte graphique fait plus le boulot. Est-ce que je peux upgrader en AGP avec une carte moyenne gamme en AGP et avoir vraiment (x2) de meilleures perf en 1024, un modèle à me suggérer ?
Question 2 : Si je prends la ASROCK DUAL , avec un nouveau proc et mémoire, est ce que je peux garder ma CG et améliorer mes perfs ?
Question 3 : Si je reste dans la situation de la question 2, est-ce que je peux faire tourner ma carte actuelle pour garder le tuner et le VIVO sur l´AGP , et faire tourner les jeux sur une PCIe 7900 GT par exemple ?
Question bonus ? le SLI à t´il vraiment de l´avenir , quel gain réél ?
Super si vous avez de meilleurs idées pour faire évoluer ma config ! je compte acheter une config DirectX Vista en 2007. Donc objectif investissement minimum en 2006. *
(s´il reste des utilisateurs de K7T266 Pro 2 qui on fait la manip 6600 GT AGP , je serais content d´avoir leur expérience)