CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme 169 fichiers infectés !?

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:04:04

moi perso je tente po,j´ai mon av compris dans mon forfait pour 5euro de plus,en + il fait anti spyware.je surf ou je veu sans me poser des questions sur des eventuel infection

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:05:45

et des virus qui grille la carte mere ca existe encore,....si si

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:06:20

Et comment font-ils? :-)))

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 19:07:07

si tu parles de securitoo l´antivirus de wanadoo.....

alors je rigole,c´est une passoire,aussi efficace qu´un porte bonheur.

Le seul anti virus valable,c´est avast en scan au boot....

Mais sinon,les antivirus c´est quand meme bien..........

pour les noobs qui y connaissent que dalle....

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:09:07

rigole si tu veu(fai toi plaisir) mais des qu´il y a une intrusion hop! il detecte.si tu la pas,parle po pour rien dire

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:11:56

jehuty21
Et comment font-ils?

Il mette le chocolat dans l´papier d´alu.. :gni:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 19:14:36

lol,ils entrent dans la tour avec leurs petites pattes et vont manger les condensateurs (et les nappes IDE aussi...)

meme si un virus arrivait a pousser un voltage ou un FSB a fond,ça ferait juste planter gravement,mais ça niquerait rien
(ou alors ta CM soit disant foutue avait juste besoin d´un ccmos :rire2: )

Securitoo je connais,j´ai des clients qui ont cette merde(des vieux qui y connaissent rien),et je peux te dire que leurs ordis sont tellement ruinés qu´on dirait bagdad !! !!

Quand a tes "attaques",au risque de me repeter,c´est du BLUFF,c´est securitoo lui meme qui te dit ça pour que tu flippes et que tu renouvelles ton abonnement (payant).

Si t´es en livebox active le DHCP et prends une IP locale pour ton ordi,ça sera gratos et 100 fois plus efficace !! !!!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:37:33

Tu crois ça???

J´ai entendu parler de virus qui flashaient une cm pour tin info!

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:53:52

Dorian_31

Quand a tes "attaques",au risque de me repeter,c´est du BLUFF,c´est securitoo lui meme qui te dit ça pour que tu flippes et que tu renouvelles ton abonnement (payant).

Pour commencer je n´ai pas d"attaques" grace a Securitoo.Ensuite il m´on rien dit pour que je flipe.c´est moi qu´il et pris d´en mon forfait.
pour ceux qui et des vieux,tu i viendra t´inquiette!!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 22:28:59

"J´ai entendu parler de virus qui flashaient une cm pour tin info!"

oui,notamment le celebre "wurtse" qui flashait le bios avec une animation de saucisses qui se balladaient a l´ecran...

cela a reelement existé....

il y´a au moins 6 ans,car ça fait un bail (depuis le socket A inclus je crois) que les bios ne sont plus vulnerables du tout.....

"Ensuite il m´on rien dit pour que je flipe"

a chaque fois que ton antivirus trefle a quatre feuilles te dit que tu as un attaque,c´est juste pour te faire flipper :)

snake_tartare
snake_tartare
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:49:45

mais bien sur... ca ce saurait si les anti virus faisait des coups pareils, avec tous les informatitiens qui a dans le monde ca ferais longtemps qu´ils auraient decouvert le truc.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:36:55

Bon moi je dis franchement mieux vaut avoir una ntivirus quoi on ne sait jamais et deja ca évite des formatages ... maintenant le bios je ne sais pas mais j´ai un pote qui s´est fait flasher une cm socket 754...

Melvin_k
Melvin_k
Niveau 5
14 avril 2006 à 00:05:28

J´suis d´accord avec themafioso, pourquoi vouloir s´acharner a ne pas prendre d´antivirus sous pretexte que "cé rien que pour lé noobs" (quel argument!)

Je pars du principe qu´un antivirus ne peut pas faire de mal a un pc (au contraire...) et que quand on a assez d´argent pour s´acheter un pc, on doit bien avoir aussi pour se payer un antivirus non? Et au pire, comme certains l´ont deja dit, il en existe des gratuits donc pourquoi s´en priver??

Personnellement j´ai Bitdefender et il m´a rendu bien des services.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 avril 2006 à 02:11:14

je suis pas anti antivirus,j´en ai moi meme un,y´a juste qu´il tourne pas en permanence,juste au cas ou(quand je prete mon PC,quand je teste des cr*cks).

Tu dis qu´un antivirus ne fait pas de mal,il bouffe juste 100 Mo de ram^^

"cé rien que pour lé noobs"

je me sens pas visé,j´ecris correctement :p)

Alors,allez y,ne vous privez pas comme tu dis,faites vous plaisir a payer des merdes,vous pouvez meme installer Millenium si vous voulez (et vous abonner a AOL),mais venez pas donner ce genre de conseils aux autres....

Payer un antivirus,LOL,on aura tout vu :sarcastic:

comme c´est écrit plus haut "la faille,elle est entre le clavier et la chaise"

Melvin_k
Melvin_k
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:42:16

Je ne te visais pas particulierement, c´est juste que l´argument me parait un peu limite quand meme...
Quant aux 100 Mo de bouffés, sur 1 Go voire plus de RAM ca me parait pas enorme si?

Je vois pas non plus en quoi c´est drole de payer son antivirus, peut etre dis tu ca pour faire genre "moi j´suis pas bete, j´achete pas ce que je consomme je le pirate, bah oui quand c´est gratuit pourquoi s´en priver?"

Enfin bref ce sont deux facons de voir les choses. Sans rancune et sinon bon anniversaire de forum, ca fait 365 jours aujourd´hui :p)

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
20 avril 2006 à 14:57:02

Bonjour, aprés le formatage, il y a une croix rouge dans la barre des taches qui indique : your computer is infected...

Et puis juste aprés avast m´a encore déctécté des virus, j´ai deja formater 2 fois et pas moyen d´enlever ce truc!

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:04:18

en + j´ai fait une analyse spybot et pas moyen d´enlever 1 virus espion

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 avril 2006 à 15:09:03

après un formatage et reinstall,ton PC est super vulnerable car il n´est pas a jour au niveau windows update.

Si tu as une connection directe au net,le fait de se connecter peut suffire a se faire infecter,sans meme avoir besoin d´ouvrir unquelconque navigateur.
Si tu es derrière un routeur,y´a moins de risques car tes ports ne sont pas redirigés.

La procédure est simple,formate et reinstalle tout,(vu que tu viens de le faire ça te prendra moins de temps que tout désinfecter),puis AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT,va sur windowsupdate.com (démarrer,tous les programmes,windows update) et fais toutes tes mises a jour.

Ne vas surtt pas sur le net pendant ce temps (surtout avec internet explorer)

Pour plus de sécurité,télécharge les mises a jour (y compris le SP2) directement en .exe sur microsoft.com,grave tt ça sur un CD,formate,reinstalle,et installe les MAJ du CD avant meme de recréer ta connection internet.

Ensuite,va tout de meme sur winupdate des le départ au cas ou il en manquerait.

Normalement comme ça tu auras pas de problèmes

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:13:58

merci! j´essaye ça tout de suite

donc je dois aller sur microsoft.com et puis je met sur CD les mises jours en .exe c´est ca ?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:15:09

eoh! mafioso tu peux me dire ou t´a eu kapersky ? voila mon msb hydraliskzerg@hotmail.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment