CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme 169 fichiers infectés !?

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:38:19

c´est pas un peu risqué de surfer sans antivirus ?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:38:46

Faut etre un kamikaze pour surfer snas anti virus

soudangael
soudangael
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:39:05

Ouais mais la maneuvre a faire pour l´avoir "gratuit" (hein....) va peut-etre choper un autre virus :rire:

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:43:18

:rire: c´est serai vraiment con

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:45:12

Non aucun soucis j´ai des forums très surs ou on se passe ce qu´il faut et je ne suis pas allé le chercher sans rien donc AUCUN SOUCIS!

Maintenant moi je me propose gentillement donc si celui qui avait un problème là (je ne sais plus le pseudo) le veut bah msn vlà.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:46:43

IL ne faut pas être ´kamikaze´ pour surfer sans AV? perso, je n´utilise ni AV ni pare feu, je ne me suis jamais rien pris en 3 mois.

La plus grosse faille, elle se trouve entre le clavier et la chaise. Il suffit de savoir se servir de son pc, et les ´virus´ ne peuvent rien faire de mal

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 18:46:46

"Faut etre un kamikaze pour surfer snas anti virus"

surfer...... LOL

surfer
trouver des cr*cks sur des sites warez
héberger un serveur FTP
emule
laisser tourner 24/7/365
serveur NAS partagé en réseau
et le tout avec une IP fixe

aucun antivirus

et aucun virus,sans problème....

et ce depuis 2 ans....

suffit juste de pas ouvrir cliquer sur n´importe quoi,d´utiliser firefox et thunderbird,de faire gaffe a ce qu´on installe,et d´avoir XP a jour (windows update)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 18:47:41

"La plus grosse faille, elle se trouve entre le clavier et la chaise. Il suffit de savoir se servir de son pc, et les ´virus´ ne peuvent rien faire de mal"

le pc et la chaise

mdrrrrrrrrrrrr

excellente serieux,mdr

soudangael
soudangael
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:48:39

A mo n avsi ce qu´il faut qu´il fasse c´est qu´il commence par essayer l´antivir que tu lui propose et si ca ne marche pas, il reinstalle le systeme.

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:48:51

ok

mais je fais gaffe a tout ce que j´ouvre et ce que j´installe donc normalement je devrai pas avoir 169 virus !?

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:49:35

lol jean claude vandamme :sors: mdrr

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:50:05

"trouver des cr*cks sur des sites warez "

Je connais bien ce domaine mais franchement ton pc doit etre bourré de merde si tu fais ça sans anti virus etemule ton pc doit carrément etre a genoux croulant sous la merde!!!

Nan franchement y ades fous ça snas anti virus :honte:

Pas cliquer n´importe ou ok mais des fois pas besoin de cliquer aujourd hui j´était sur le bureau quand j´ai eu une alerte anti virus donc voilà...

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:52:12

pareil pour moi TheMafioso j´ai aussi eu une alerte sur le bureau alors que ca faisait presque 2 h que j´avais rien touché

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:52:45

ya pleins de gens que je connais qu´il en pas u de virus pendant des annes et un jour!! hop! y en a meme qu´il on etais obliger de remplacer la carte mere..donc a mon avis de nos joue il en fo un

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:54:47

erisoft bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 18:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol jean claude vandamme :sors: mdrr

tu t´adressait a qui ?

erisoft
erisoft
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:56:45

La plus grosse faille, elle se trouve entre le clavier et la chaise. Il suffit de savoir se servir de son pc, et les ´virus´ ne peuvent rien faire de mal

a lui!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 18:58:19

déja,en ce qui me concerne,je connais tous mes processus par coeur,et je t´assure que mon ordi est 100% clean....

je sais également me servir de msconfig,de services.msc,et de regedit pour controler moi meme tout ce qu´un antivirus est censé faire,mais ne fait pas malgré les 150 Mo de RAM qu´il bouffe en permanence....

Quand a tes alertes,comme je le dis plus haut,c´est du pipeau,c´est ton antivirus lui meme qui te dit ça pour te faire flipper et te faire croire qu´on t´attaque.

Je t´explique: un virus,a la base pour qu´il puisse etre actif(sauf exception: blaster),il faut executer quelque chose sur ton PC,alors si t´es juste sur le bureau,et que tu fais rien,ça risque d´etre dur,sauf autre saloperie déja présente dans ton ordi (malgré ton super antivirus),ou sauf theorie du chaos......

Quand aux autres saloperies,soit elles se servent de failles de windows,dans ce cas la faut mettre a jour,soit elles se servent de services,qu´il faut désactiver^^

pour info,le correctif de la faille utilisée par blaster a été publié par crosoft 1 mois avant la sortie du virus,les ordis a jour n´ont rien eu....

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:58:46

:lol:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 18:59:43

quand a un virus qui cramme la mobo,a part un virus de bios,j´ai du mal a y croire

sauf que les bios sont protégés,et que les virus de bios n´existent plus depuis des années....

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:00:24

+1 dorian_31
( Quoi? il a tout dit ^^ )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web