Eh oui me voilà avec 20 ans
Si personne ne viens, je me souhaite un bon anniversaire lol
PS: Pour ne pas etre hors-sujet, je vais recevoir une carte graphique comme cadeau lool
joayeux anniversaire
mais comme disais un grand ami... hier j´ai mangé une pomme
lol Merci hacker
Oui je sais c´est sans doute tres peu important pour les forumeurs mais bon, un peu d´enthousiasme !
Comme je suis ton amis je vais t´offrir la X300 !! !!
JOOOOYYYEUUUUXXXXXXAAANNNIIIIVVVVVEERRRRRSSSAAIIIIIIRRRREEEEEE.....................
PS: pas la peine de me remercier pour le pti KDO...
Profite bien , à mon avis ont est plus content de fêter ses 20 ans que ses 40
Bon anif
bon anniversaire sniper361 que le monde est petit, c´est le mien par la meme occasion ( et oui 16 ans on commence à se sentir grand... )
pour tjs rester dans le vif du sujet, je vais acheter la carte graphique de sniper
Merci Merci
Fossoyeur, c´est gentil mais je te prie de conserver ton cadeau pour t´acheter un carambar avec l´argent de la X300 lol
Abigor, hehe oui en effet, on se sent plus tout jeune a 40 ans lol
MDR la X300...
pour ceux qui comprendrai pas allez là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8290356-1-0-1-0-0.htm
Bon annif nike-freestyle
PS: j´ai pas de double pseudo c´est mon voisin lol
Bien vu le coup de la carte graphique lol
Joyeux anniversaire
joyeux anniversaire tien Jv.com ont dja manger ton gateau
http://www.odyssee-interaeractive.com/webcam/webcam.jpg
hey les salauds ! lol
Non serieux c´est pour moi qu´ils ont fait ce gateau ? lol
"Non serieux c´est pour moi qu´ils ont fait ce gateau ? lol"
Bah ouai,ils faite tous les annif du forum, et il font un bon pti gateau qu´il bouffe devant toi, c´est trot sympa....:um:
de quoi donner la haine
:um: :um: :um: :um: :um: :um: : um: : um: : um: : um: : um: : um: : um: : um:
Et ils m´aimaient tellement qu´ils m´ont offert Une .... une..... une .....une .....une ....X300 !! !!!!!!!!!!!!
Alalalalalala trot sympa...
Une X300 c´est meme pas tolerable le jour du 1er avril
Petit probleme technique sur les :um:.....en cours de réparation.....réparation achevé......
la X200 ca existe ? car je la trouve un peu cher la X300 quand meme pour jouer en low...