Bah pour moi, le PC à toujours été ma meilleur machine, que se sois niveau graphique ou autre chose...
Ya des avantage partout, La 360 à d´exelent graphique (il ne faut pas mentir..), puisque c´est une CONSOLE fait exprès pour les jeux....
Alors qu´un PC est fait pour faire un millions de choses....et en plus des JEUX.
Comparons les points positifs :
-X box 360 = Très beau graphismes, jeux en rézeaux, pouvoir télécharger des démos et pouvoir discuter avec des amis, Console pas cher.
-PC = Beau graphismes, internet, jeux moins cher (env. 40-55), Jouer en rézeaux en grand nombres (env. 64 personne max),forums...burautique,téléchargement de toute sortent de chose.( musik, jeux, films..ects.)
Jeux en rézeaux, mmorpg, jeux moins cher, jeux de toutes sortent pas seulement jeux de bagniole et flingue..., exelente qualité d´image de l´écrant comparé à une télé. et j´en passe.....
Maintenant les points Négatifs :
-X box 360 = le prix des jeux (70), de bons graphique requier un écrant HD, Payer pour pouvoir jouer en rézeaux (carte abonnement), Pour rejoindre une partie en live (ex Ghost) on ne peut pas la rejoindre temps que la partie n´est pas finie. le nombre max de joueurs est de 12 par partie...Jeux répétitif, auccun mmorpg....
-PC = Le prix (environs 1000-1200), la durée de cette puissance..(env. 1-2 ans) ensuite il faut rajouté de nouvelle choses...les configurations qui peuvent pour certains jeux parfois être conpliqué....
Voila se que j´ai pu constaté (en tout qu´à pour moi), pour ceux qui veullent rajouter des commentaires, libres à vous que se soit pour la 360 ou contre le pc...