CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle souris ?

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:30:37

Bonjour tout le monde, j´ai depuis plusieurs années une souris optique logitech MX700 cependant elle commence a se faire vieille et les piles rechargeables ne durent meme plus une journée !
J´ai envi de changer un peu, et changer de souris, une souris avec fil cette fois.

Mon budget se situe dans les 50€, et je tiens a avoir les 2 boutons sur le coté qui permettent de faire page suivante et page précédente, ou alors changer d´arme dans les FPS.
Que me conseillez vous ?

PS : que pensez vous de cette souris la ?
http://www.pearl.fr/article-KT382.html

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:42:18

perso la MX 1000 est trop grosse...

pour jouer (à CSS en outre) je préfère le souris plus "menu" :lol:

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:48:03

je suis d´accord avec network.

ya certain truc vaut mieux les acheter en magasin... tel les souris, les Tours et certains trucs dont on est pas sur...

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:56:00

En effet la MX 1000 a l´air pas mal mais j´ai peur avec le sans fil qu´elle vieillisse mal et que la batterie lache ...

Sinon vous en pensez quoi de la souris du lien que j´ai donner au début ?

en tous cas merci pour vos remarques

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:02:31

J´ai regarder quelques commentaires sur cette souris et il paraît que quand on fait un mouvement rapide sur les jeux par exemple, la souris de bloque... C´est vrai ?

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:07:10

non mais je parlais de la logitech pour le problème de bloquage :-p Je vais pas risquer de mettre 50€ dans une souris qui va lacher 2 jours après :-p

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:14:52

D´accord, la souris du gars devait avoir un problème alors :lol:

Si vous avez d´autres avis / remarques / conseils n´hésitez pas, c´est toujours utiles.
En tous cas merci Network :-p je vais peut être prendre cette fameuse MX 1000 :-)))

hulky77
hulky77
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:54:40

je te la conseille, c´est un regal (la MX1000)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:04:04

Ouais je pense que je vais prendre la MX 1000 car c´est un peut, la suite de la MX700 que j´ai mais en mieux.

Beaucoup de monde la critique sur les jeux, comme quoi quand tu la souleve et que tu la repose (pour pa sortir la souris du tapis), le capteur se met en veille et ya un temps de réaction, qu´en pensez vous ?

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:16:20

:up:

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:37:15

silvouplé les gens j´ai besoin de réponse la :(

chevreuil09
chevreuil09
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:44:38

perso j ai la mx518 et franchement elle est tres bien par rapport a une mx1000 qui est plus cher et si c est pour les jeux le sans fil est deconseillé. Ceci dit je te conseil d aller dans des grandes surface pour les essayer pour que tu te face une idée,moi par exemple la mx1000 je la trouvais trop petite en longeuer alor que la 518 elle est parfaite!et puis 1600dpi ca suffis largement, c est deja tres rapide

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 11:51:29

serieux prends pas la Mx 1000,c´est pas une souris de jeu,bcp trop lourde,elle est bien pour la créa 3D ou pour selectionner au pixel près sous photoshop,mais pour les jeux c´est pas bien,je sais de quoi je parle,je l´avais je viens de la revendre,et je suis préfère encore ma souris optique de base a 20€ (en attentant la G5)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:16:15

mais en fait la lourdeur de la MX1000 si c´est juste ca ca me dérange pas du tout, j´ai la MX700 et la MX1000 a le meme poids donc de ce coté je suis habitué.

Maintenant c´est juste pour savoir si ce probleme a été réglé, le truc que quand tu souleve un peu la souris pr la remetre o centre du tapis, le capteur se met en veille et ta un temps de latence ... Pas très pratique en jeux !

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:45:52

Faudrait juste qu´un possesseur de la MX1000 me confirme qu´il n´y a pas de probleme quand on joue avec et quand on la repositionne sur le tapis, et je fonce l´acheter.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:52:23

Tu te contredis là, tu dis 172 g et 175 g et tu dis que la 2ème n´est pas plus lourde que la MX700 :rire: , et la MX700 est en fin de marché il me semble.

Perso, la MX518 je la trouve beaucoup mieux, la MX1000 on dirait un boeuf qui glissse ... enfin chancun ces gouts, je te conseile de tester.

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:18:35

Je vais prendre la MX 1000 alors, car j´aime jouer a counter strike source par exemple, mais je suis plus un hardcore gamer, j´y jou grand max 2 heures par semaines :-p je suis plutot dans les jeux de stratégie en ce moment.

En effet la MX 1000 a le même poids que la MX700, ca ne devrait pas me gener de ce coter la :)

Merci a tous pour vos conseils !! !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 avril 2006 à 18:22:37

la MX 1000 est très sensible,et meme quand elle se mets en veille (au bout de 6-7 secondes immobile),on ne sent pas du tt la différence quand elle redémarre.

Je te rappelle que ce n´est pas du tout une souris poue le jeu,(sans parler du poids,elle est pas faite pour ça)et que tu vas mettre 75€ dans les chiottes si tu la prends pour jouer,garanti !! !!

la preuve,regarde sur le site de logitech a la page des souris pour le jeu,elle n´y est pas

http://www.logitech.com/index.cfm/products/productlist/FR/FR,crid=2463,categoryid=491

en tout cas tu seras prévenu...

Prends plutot une Mx 518,une G5 ou une G7

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 avril 2006 à 18:22:39

Bon pourquoi suis je toujours le seul a dire ça?
RAZER :p)
http://materiel.net/details_DiamondPlasma.html

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 avril 2006 à 18:24:28

d´ailleurs regarde le test du loien de network, la razer diamonback remporte le match... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware