Aie aie aie...
Des têtus, contre....... des têtus...
Ca sent le troll
Voilà ce que je vais vous dire :
1) On fait ce qu´on veut de son argent, de ses Noëls ou autres... Je suis un fan de rallye, j´ai une voiture avec laquelle Sébastien Loeb a gagné une étape... Ca dérange quelqu´un ? Non, (je vous rassure, c´est un exemple extrème, je suis loin d´être fou de rallye, je connais 1 nom
)
2) Il est vrai qu´il est stupide de prendre une carte graphique à 700€, et ce jusqu´à 350€ environ, mais tout dépend de plusieurs choses :
Je fais de la bureautique : 80€ (6600, voire intégrée
)
Je joue de temps en temps au STR, je ne suis pas gourmand en détails : 150€ (x800GT)
J´ai envie de jouer aux bons jeux dans de bonnes qualités, sans atteindre l´impossible : 200€ (7600GT)
J´ai envie de faire un jolie investissement pour me faire plaisir, pour profiter de beaucoup de jeux aux détails maximums : 300€(7900GT)
Je suis un fou, je vit pour mon PC, je n´aime que ça : 500€ (X1900XTX)
Bien sûr, j´ai mit les bons rapports qualités prix, dans les mauvais, il y a la 7900GTX, 7300GS.....
Je pense que l´on fait ce qu´on veut de notre argent, ensuite, avec un salaire de +-2000€, on peut avoir un bon PC, partir en vacances, avoir une maison, une voiture, vivre à 2!!!
Apèrs faut voir plein d´autres trucs, si le compagnon veut aussi un pc,
Mais en économisant +-1000€ par mois, la vie est belle et ce avec 2000€ de salaire confondu, ou non!!!