CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment trop cher...

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:29:36

Et va pas...*

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:32:37

Et sinon, pourquoi le faite de te traiter de mouton te dérange ?
Jsais pas si tu te rend compte du prix de la vie en france... Jviens juste de voir que t´avais que 16 ans, donc tu dois encore etre a l´ecole et avoir tes parent derriere jme trompe ?

Quand tu sera dans le meme cas que moi, tu te rendra compte que ta passion de Geek a lecher des fortunes dans des composants PC, c´est vraiment cher... :ok:

En gros, tes parents et ton foyer, c´est la matrice et elle te protège de la réalité pour l´instant :)
Quand tu seras livré a toi meme, tu te rendra compte de la différence :-)))

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:36:31

ca m´etonnerai que la plupart des acheteurs de CG à 600€ habitent encore chez leurs parents.

chacun investi dans ce qu´il veut. rien a foutre que ca te plaise pas. donc où est le probleme ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 avril 2006 à 14:37:31

Bon que je t´explique, chacun a sa passion, y´en a qui claque des sommes pas possible pour faire du tuning sur leur voitures : 1500 € des jantes, 2000 € un interieur perso, 5000 € la sono et j´en passe, en gros tu va me dire que ca sert a rien, mais s´ils aiment ? Ben ils se font plaisir !

C´est pareil pour les composants pc, toi tu n´y voit aucun interet, c´est pas le cas de tout le monde, ce que tu dis est valable pour n´importe quoi alors...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:38:28

va pas croire qu´en allant precher ta parole dans un forum informatique va faire changer le business des config´ à plein de brouzoufs.

si ca te derange tant que ca, pourquoi tu vas pas voir ailleurs ?

quiin
quiin
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:42:19

+1 sniper361.
Et ta leçon de morale sur la vie, on me l´a déjà faite... C´est pas toi qui commence professionellement qui peut nous donner des conseils...
Et les 700 € tu voudrais qu´on les mettent ou ? Qu´on les laisse moisir à la banque ?
Si tu veux aller te plaindre, envoie un mail à ATI ou Nvidia, mais ici ça sert strictement à rien...
Tu vas aussi gueuler contre le prix de l´essence qui ne cesse d´augmenter ? ( quand t´auras une voiture...) Met toi bien en tête que le marché et ta petite personne sa fait 2, et c´est pas un forumeur en colère qui changera quelque chose à ce marché gigantesque !

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:43:10

chapeau quand meme à zooligan qui a su rester courtois...
mais je suis du meme avis que les autres. certes, avec la vie active, l´achat de produits "de luxe" n´est pas evident, mais certains preferent se faire plaisir que garder l´argent au chaud. c´est un choix. ne pas partir en vacances, ne pas fumer, et utiliser cet argent dans d´autres plaisirs.
et ce sont surtout les developpeurs qui font un travail en ce sens : rendre leurs jeux plus gourmands, et du coup nous obliger, en quelque sorte, a suivre la cadence.
pourtant, certains jeux restent abordables et ne demandent guere de ressources, ou tournent tres bien avec des cartes de trois ans... mais c´est au detriment de la beaute. apres, faut-il qu´un jeu soit beau pour etre passionnant ?

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:45:52

C´est peut etre cher c´est vrai la tu marques un point mais tu sais pour développer une carte graphique c´est pas si simple que ca tu crois que les ingénieurs ATI et NVIDIA claquent des doigts pour développer les technologies comme les PS 3.O ou smartshader smoothvision ultrashadow et j´en passe alors si t´est pas content :sors:

En plus faut payer les ingénieurs les composants de la carte graphique etc ...
et puis tu peux prendre une carte graphique moins chère pour l´O/C ex : x800gto16 en x850 xt

:sors:

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:58:03

PiKaPuE, vu ta config, ca m´etonne pas que tu sois contre moi :ok:

"rien a foutre que ca te plaise pas. donc où est le probleme ?"
----

mais je t´ai pas demander de me juger :)

J´ai un pote y´a 6 mois, il est parti au Japon pour acheter un lot de Carte Graph´
Il a ramené douze 6600 GT, il en a eu pour l´équivalent de 500 euros :ok:
Voilà ce s´appelle "ne pas etre un pigeon" et si s´est fait un superbe bénèf´ dessus :ok:

Jlui en ai pris une pour 40 euros :fier:

Mais bon, vaut posts ne peuvent pas etre objectif car j´ai la plupart de vos config dans vos CdV sont ultra cher... Donc... :sarcastic:

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:59:44

Après, libre a vous de claquer des cent et des milles pour des composants qui se périment au bout d´un an :ok: Chacun gere l´argent de noel comme il veux :rire:

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:00:03

C´est notre philosophie de vie....
C´est notre passion donc t´as pas a nous faire un caca nerveux....
Tu préfère qu´on le laisse a la banque et qu´on profite pas de la vie..... :question:
J´ai qu´une chose a dire:
"fume la vie avant que la vie te fume" :ok:
Actuellement je pense que tu est en train de te faire fumer car tu ne dois pas avoir de passion ==> c´est une simple analyse

Encore
Encore
Niveau 27
12 avril 2006 à 15:00:06

C´est vrai que c´est cher... mais bon c´est une passion comme une autre :ok: :-)))

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:02:50

Actuellement je pense que tu est en train de te faire fumer car tu ne dois pas avoir de passion ==> c´est une simple analyse

-> Si si, l´informatique :) Paradoxalement ouais :
Ma config :

- P4 630 (3.0 GHz) Socket 775 FSB800
- ASROCK 775 Dual-880Pro
- 2 x 512 DDRAM PC 2700
- Nvidia GeForce 6600GT 128 mo
- Boitiers Advance Gladiator
- DD Seagate 160 Go
- Alim 460 Watts PFC

J´en ai eu pour 300 euros pour tout ca :)
Après, c´est soit t´es un mouton et tu te prostitue pour acheter la derniere carte graphik, sois t´es plus malin et t´economise :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 avril 2006 à 15:03:53

Toute les passions sont chere en generale donc bon, y´en a des moins chere que l´informatique, comme y´en a des beaucoup plus chere

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:05:41

Perso, jprefere de loin invité ma copine au resto et avoir une vie sociale, que de claquer tout mon argent dans un composant et finir en Geek en trai de se fossiliser devant mon pc.. :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:07:58

qui te dit que tout le monde se ruine pour son pc ?

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:09:04

Ben vu le prix des composants en France, je doute fort que vous vous etes pas ruiné :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 avril 2006 à 15:09:59

Et qui te dis que les autres ont pas de copine et qu´ils font rien de leur vie ? lol Tout le monde n´est pas anti-sociable et vis ds une grotte en captivite sur son pc...

Tu generalises trop

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:12:29

c´est clair, faut sortir des clichés de l´informatique. y´a pas que des boutonneux qui pensent qu´aux benchs. y´en a qui decident de mettre un peu plus de thunes dans leur pc pour qu´en rentrant du boulot, ils puissent decompresser dans "de bonnes conditions".

ce que je vois, c´est que tu es fier de toi. distiller tout le long de ton topic toute ta vie (salaire, potes, copines). c´est bien, mais on s´en fout un peu...

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:13:45

Zooligan :d) ton argmentation est completement bidon.
Perso je ne pourrais pas me contenter d´un PC comme le tiens.

j´ai une vie sociale parfaite et ca ne m´empeche pas d´avoir un PC très performant et "très cher"...

Tu ne veux pas que l´on te juge mais toi, tu prend tout le monde pour des cons sous pretexte que l´on depense beaucoup dans l´informatique...

Enfin bref, comme le dit sniper361, tu generalises et ca n´a pas de sens.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment