bonjour !! j´explique tout :
j´ai réinstallé win 98se car mon autre ordi bloquer au demarage mais ca c´est réglé !!
et comme je n´avais pas de sons, j´ai telecharger aida32, j´ai trouvé la carte son et installé le driver ! : tout marchait tres bien !
Alors je me suis dit : "je vais installer les jeux qui ne marchent pas sans son maintenant que j´en ai !" (certains bloquer au lancement comme j´avais pas installé la carte son) Alors j´instala un jeu qui ne marchait pas sans son, et le direct X avec mais il me mit un message : "vous avez un direct x de v. superieur, pas besoin de l´installer" (quelque chose comme ca) puis a la fin de l´installation je redemare et la plus de son !! pourtant quand je vais dans panneau de cofig./systeme quand je clique dessus il dit qu´il marche parfaitement !!
J´ai essayer de faire dxdiag dans c:/program files/directx/setup et sa bloque a un moment et je suis obligé de éteindre mon ordi brutalement !! !
voila, j´ai aussi réinstallé la carte son mais sa marche toujours pas !!
maintenant je ne peut plus jouer a AUCUN jeu
alors qu´avent je pouvais jouer a certains jeu !
ah et aussi quand j´ai fait une deuxieme fois dxdiag ca ma mis un message de ce genre : "dxdiag a recontré un probleme sur directsound...,voulez vous l´ignorer ?"
merci de votre aide !