GT_X Posté le 08 avril 2006 à 23:29:54
choco_biscuit Posté le 08 avril 2006 à 19:02:07
j´aurais peut etre dû mettre 7600gt VS X800GTO ou un truc dans ce genre en titre comme ca vous auriez au moins lu mon topic
Du même avis que toi
Sinon lors de l´installation de windows (lorsque tu choisis le volume sur lequel tu peut installer le système) tu ne peut pas créer une partition de 300Go directement ? (le SP4 de win2000 reconnait de suite les volumes supérieurs à 130Go normalement).
Tu peut aussi utiliser un utilitaire comme partitionmagic (payant) ou un autre gratuit (dont le nom m´échappe) pour "fusionner" deux partitions.
Aussi je te conseillerais de faire une partition de 20Go pour l´OS sur ton disque, et une (ou plusieures) autre(s) de 280Go, c´est bien plus pratique pour éviter les pertes de données lors d´un éventuel formatage...
non malheureusement je ne pouvais pas choisir le volume de la partition lors de l´installation
win 2000 sp4 reconnait bien les dd de plus de 130go mais il faut activer la fonction manuellement dans la base de registre
et je n´ai pas envie d´utiliser de logiciel pour partitionner mon DD
je ne veux qu´une seul partition et malheureusement je ne sais pas quoi faire là , normalement il devrais y avoir l´option supprimer là partition dans la gestion du stockage